Toutefois, même si c'est amusant d'amener des trucs selon ses propres idées/intentions pour étonner/épater/faire rigoler les autres, pourquoi ne pas exprimer ici les désirs de ce que vous aimeriez découvrir ? Cela permettrait à ceux qui ont la bouteille que vous voulez découvrir d'en amener un sample.
Certes, ça peut paraitre redondant avec mon précédent topic sur les échanges de samples, mais je pense aussi à ceux qui n'ont rien, ou pas grand chose à échanger. Après tout, nous venons tous, quelque soit notre expérience, pour enrichir celle-ci et découvrir de nouvelles choses, et/ou échanger des points de vue. Dés lors, ce serait dommage que les débutants soient "privés", et je pense que ça fait partie des "devoirs" des plus expérimentés que d'aider les débutants.
Donc allez-y, passez-vos commandes. Ceux qui possèdent la bouteille que vous voulez découvrir pourront se désigner pour en amener un sample (ça évitera également les doublons)
PS: Jean-Marie, tu te débrouilles comme tu veux, mais tu ne nous fais pas le coup de l'année dernière: tu t'arranges pour participer à nos soirées et ne pas nous priver de ta présence (pi en plus, comme ça, j'aurais l'occasion de te donner les samples de Glen Deveron que je t'avais promis et amené l'année dernière )!