Eté

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

J'ai cru un poil que tu y allais à nouveau ;-)

Les amis sa commence dans la hargne , et ensuite dans la douceur ;-)

Moi je reste plus ou moins dans le coin, avec des par ci par la, alors si tu as une date plus ou moins précise Marc, ce sera un plaisir si je suis dans le coin.
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Marc,

comme je l'ai dit en début de ce post, je suis en congés (et moi c'est côté Sud Est) et donc absent de Toulouse du 27 juillet au 18 août.

si tu passes sur Toulouse entre le 19/08 et le 27/08, on pourrait se prévoir une petite soirée "officieuse", avec Antoine et nos autres membres du club s'ils sont dispos à ce moment aussi.

bien sûr vu les bonnes bouteilles que tu as, nous ne dirons pas non à en goûter un ou deux échantillons...
(c'est de bonne guerre non ?? ;)
de notre côté on essayera de trouver qqes drams qui te plairont !?... :)

mon humidor sera plutôt vide à cette date, car je ne prévois pas de retourner en Espagne/Andorre avant septembre/octobre, mais il y aura bien un bon habano pour toi.

Stéphane
Marc el catalan
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Marc el catalan »

:D Merci, mais le 16 ou 17 nous quittons la région Toulousaine pour Andorre et le 19 - 20 nous serons déjà en Espagne. Mais si Antoine es libre entre le 13 et le 16 ca sera avec plaisir, pour manger un bout, boire un verre, fumer un puros ou même simplement se saluer :wink:
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

je te tiens au courant rapidos..
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Nous allons bientôt arrêté le planning d'aout, et pour le 13 se devrait être jouable.
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Ben pour ma part je serais à Toulouse le 30 juillet, enfin je crois que c'est le 30, en tout cas le samedi, de 14h environ jusqu'au lendemain matin. Du monde à ce moment-là ? Pas Stephane si j'ai bien compris, Antoine ?
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Je serai en vacances à partir de 22 juillet, pour une période de probablement 3 semaines.
Evidemment, la première étape sera La Baule, suivie de Glann ar Mor, ensuite le Sud-Ouest (pas encore de date pécise en tête), les Pyrénées, et ensuite retour vers le Nord... Au gré de événements, cela peut durer plus ou moins longtemps...
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

jmputz a écrit :ensuite le Sud-Ouest (pas encore de date pécise en tête),
Quel coin ?
jmputz
Site Admin
Site Admin

En fait, je comptais passer dire un petit bonjour à Antoine et Stéphane (j'en parlerai avec Antoine à La Baule), et le but est de passer au moins une journée à Lourdes (un vieux rêve de mon épouse).
Maintenant, je ne sais pas exactement où je serai à quel moment. Nous allons en fait un peu à l'aventure.
Et le Sud-Ouest nous plait assez bien depuis une visite de la région de l'Armagnac il y a deux ou trois ans.
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

jmputz a écrit :une visite de la région de l'Armagnac il y a deux ou trois ans.
OK je vois le genre w.k . Toi aussi voyage culturel alors... Et ta femme, Lourdes, elle attend un miracle, que tu ne lui demandes plus de te servir un whisky tous les soirs ?
jmputz
Site Admin
Site Admin

Lourdes, elle attend un miracle
L'année dernière, on avait déjà la même intention... Et il y a eu un miracle. Mon air conditionné en panne par 35° à Bordeaux...
J'y ai échappé parce qu'on a remis bien vite le cap au Nord. Cette année ce sera moins évident...
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Pour Laphroaig, le samedi cela aurait été avec un grand plaisir, mais je suis de mariage ce week end et pas très à côté de toulouse. Vraiment dommage..

Jean Marie, oui , nous coordonnerons ta venue, si cela peu "passer" avec mes " obligations" estivales; mais cela devrait pouvoir ce faire.

Je vois Stéphane mardi prochain, pour une dégust avec les membres durs du club,d'échantillons que Régis nous a envoyé. Je lui en parlerai pour avoir des précisions quant à sa présence sur toulouse.

Mar, cela ce précise, j'espère que tu lis encore le forum, je t'enverrai un MP..

bon week end à tous.

Antoine
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

antoine a écrit :Pour Laphroaig, le samedi cela aurait été avec un grand plaisir, mais je suis de mariage ce week end et pas très à côté de toulouse. Vraiment dommage..
Ca sera pour une autre fois... w.k
jmputz
Site Admin
Site Admin

Vacances: cette fois-ci, ça y est...

Voilà, ceci est mon dernier jour avant quelque semaines (je ne sais pas exactement quand je serai de retour).
Alors pour certains à samedi à La Baule, et pour les autres: bonnes vacances également pour ceux qui partent, et continuez à faire vivre le forum pour ceux qui restent....
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Bonnes vacances à toi et à tous.
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »