Les dégust' de Simon
Modérateur : Modérateurs
Re: Les dégust' de Simon
Le DT est terrible.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

- Messages : 2024
- Inscription : 21 nov. 2005, 22:44