Les dégust' de Simon

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4075
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Les dégust' de Simon

Message non lu par cthulhu »

Le DT est terrible.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Avatar de l’utilisateur
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2024
Inscription : 21 nov. 2005, 22:44

Re: Les dégust' de Simon

Message non lu par Smokey-Kong »

cthulhu a écrit : 14 juin 2026, 22:58 Le DT est terrible.
Très particulier, plus minéral que d'autres, mais super. J'en ai ouvert une bouteille récemment, fascinant.
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »