juju cassoulet a écrit : ↑10 mars 2025, 14:57Il reste imbattable sur la durée de rédaction d'un message SMS/whatsapp (je balance parce que je sais qu'il ne lis pas)

Modérateur : Modérateurs
juju cassoulet a écrit : ↑10 mars 2025, 14:57Il reste imbattable sur la durée de rédaction d'un message SMS/whatsapp (je balance parce que je sais qu'il ne lis pas)
D'autant que je suis bien en fait plus rapide que JM sur Whatsapp - je crois que je le rends fou à taper bien plus vite... mais il ne sait pas que j'utilise whatsapp sur mon ordinateurSmokey-Kong a écrit : ↑18 mars 2025, 19:19juju cassoulet a écrit : ↑10 mars 2025, 14:57Il reste imbattable sur la durée de rédaction d'un message SMS/whatsapp (je balance parce que je sais qu'il ne lis pas)
Gaffe, je pourrais cafter...
![]()
Celui-là, on l'a redouté il n'y a pas longtemps avec cosinus, qui l' a trouvé trop alcooleuxSimonOHA a écrit : ↑23 mars 2025, 19:24
Bowmore 1971 14yo Sestante : https://www.whiskybase.com/whiskies/whisky/53113
Nez intense. Tourbe sèche entre les vieux bandages, le bacon et le goudron. L'ensemble est gras, grâce à des notes feuillues. Caramel et fumée viandée. Vieux bois avec du vieux vernis séché sur certaines lattes. On dirait des prunes, mais ce sont plutôt des pruneaux, je suis trompé par la fraicheur du réglisse. Cerises trempées dans du rhum, cuir sucré. Nez complexe exigeant.
Bouche intense. C'était bien des pruneaux, avec un très beau sirop de réglisse frais. Le bois est précieux, si gourmand, caramélisé dans une tourbe viandée. Cerises juteuses passant dans un filtre de vieux cuir sec. Notes rhumesques sur les longues mâches avec la salive, cannelle.
Finale longue, chaude. Fumée de charcuterie (qui passe vite au profit des épices), bois précieux, vieux cartons sucrés, fruits secs. Mood d'épices orientales succulentes : anis, safran, coriandre, cannelle, poivre ; sucrés et sans fraicheur. Ça donne une impression générale de oud sur cette finale, c'est bluffant.
Monumental. Ce n'est pas un monstre de diversité aromatique, mais la complexité dans les arômes délivrés est à tomber. Comme quoi l'âge ne veut rien dire, 94.
Je me ferais une joie de vous débarrasser gracieusement de votre bouteille dans ce casSmokey-Kong a écrit : ↑07 mai 2025, 19:41 Celui-là, on l'a redouté il n'y a pas longtemps avec cosinus, qui l' a trouvé trop alcooleux![]()