Coquin !jnpons a écrit :En la laissant s'ouvrir une dizaine de minutes, j'ai pris encore plus de plaisir.

Modérateur : Modérateurs
Coquin !jnpons a écrit :En la laissant s'ouvrir une dizaine de minutes, j'ai pris encore plus de plaisir.
canis lupus a écrit :Coquin !jnpons a écrit :En la laissant s'ouvrir une dizaine de minutes, j'ai pris encore plus de plaisir.
J'étais sûre que tu allais aimer, le Jack Daniel's, c'est de la pisse d'âne à côté du WP, mais bon, c'est pas le même prix non plus. Celui que j'ai, c'est un store picks (selection privée) d'un shop en Californie, il est à tomber aussi.jnpons a écrit :Je ne sais pas pourquoi.....Dixie Mafia a écrit :Alors, ta première impression ?jnpons a écrit :J'ai ouvert le split de WP @Dixie Mafia
Je reçois pas les notifications, c'est normal ?
Et bien, ça n'a rien à voir avec les Rye que j'ai pu gouter, je suis très très satisfait et surtout rassuré.
Tout est équilibré, pas de caramel à foison. En le laissant s'ouvrir une dizaine de minutes, j'ai pris encore plus de plaisir.
Bref tu avais raison !
Pas trop ouvert quand même, si tu touches pas les bords, c'est pas le topcanis lupus a écrit :Coquin !jnpons a écrit :En la laissant s'ouvrir une dizaine de minutes, j'ai pris encore plus de plaisir.
On va surtout finir par toucher le fond, là.jnpons a écrit :Je ne touche JAMAIS les bords. :-)
Ha oui c’est vrai ! Je l’avais oublié lui…canis lupus a écrit : ↑22 déc. 2021, 13:56 Michter's, très bon rapport q/p, que ce soit en bourbon ou en rye.
On sent trop la réduction je trouve…. Mais bon RQP c est clair.