Après "Whisky in the Church", une distinction notoire...
Après "Whisky in the Church", une distinction notoire...
Il y a une semaine, Van Zuylen a reçu l'award du meilleur caviste des Pays-Bas décerné par la SSMWS (Scotch Single Malt Whisky Society).
Plus de détails sur le blog....
Plus de détails sur le blog....
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Re: Après "Whisky in the Chruch", une distinction notoire...
Une récompense on ne peut plus méritée. Allier satisfaction du consommateur et business, c'est pas toujours simple, surtout dans un métier où il faut prendre garde, justement, à ce que sa propre passion ne vienne pas interférer de trop avec le business en question.
A revoir Aad sur ton blog, je me suis senti revenir quelques semaines en arrière. Toujours le même sourire carnassier !
A revoir Aad sur ton blog, je me suis senti revenir quelques semaines en arrière. Toujours le même sourire carnassier !
Je suis content que ce soit un caviste "discount" qui soit consacré. Je suis convaincu que le marché ne pourra se maintenir qu'avec un effort de tous. Cette récompense m'encourage à mettre en place des offres promos sur OB et IB .
J'espère que l'on pourra trouver bientot des Van Zuylen Français aux quatres coins de notre pays.
J'espère que l'on pourra trouver bientot des Van Zuylen Français aux quatres coins de notre pays.
Je suis heureux pour lui : Une juste reconnaissance d'un travail que JMP a largement contribué à faire connaître (et à faire apprécier, mais ça, c'est une autre histoire).
Pourquoi pas, s'ils arrivent à gagner leur vie.Robert31 a écrit :Je suis content que ce soit un caviste "discount" qui soit consacré. Je suis convaincu que le marché ne pourra se maintenir qu'avec un effort de tous. Cette récompense m'encourage à mettre en place des offres promos sur OB et IB .
D'accord avec toi. Tout comme Robert, plusieurs cavistes sont désormais ouverts à discuter les prix, ce qui n'était pas vraiment le cas avant. L'important, c'est que tout le monde s'y trouve, de la distillerie au client, en passant par le caviste.bottler a écrit :Pourquoi pas, s'ils arrivent à gagner leur vie.Robert31 a écrit :Je suis content que ce soit un caviste "discount" qui soit consacré. Je suis convaincu que le marché ne pourra se maintenir qu'avec un effort de tous. Cette récompense m'encourage à mettre en place des offres promos sur OB et IB .
Vu les prix pratiqués sur certains embouteillages, je ne serais pas surpris d'apprendre si il y a une diminution des ventes sur les produits à plus de 150 euros
J'ai un doute, par rapport à cela, en effet, le whisky suit un phénomène de mode et je ne croism malheureusement pas qu'il y ait une baisse des ventes pour les whisky de plus de € 150.corbuso a écrit :D'accord avec toi. Tout comme Robert, plusieurs cavistes sont désormais ouverts à discuter les prix, ce qui n'était pas vraiment le cas avant. L'important, c'est que tout le monde s'y trouve, de la distillerie au client, en passant par le caviste.bottler a écrit :Pourquoi pas, s'ils arrivent à gagner leur vie.Robert31 a écrit :Je suis content que ce soit un caviste "discount" qui soit consacré. Je suis convaincu que le marché ne pourra se maintenir qu'avec un effort de tous. Cette récompense m'encourage à mettre en place des offres promos sur OB et IB .
Vu les prix pratiqués sur certains embouteillages, je ne serais pas surpris d'apprendre si il y a une diminution des ventes sur les produits à plus de 150 euros
Master Experimental Blender
Genève
Genève