Reprise des soirées dégustations Rare & Collectors

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Rare&Collectors
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 116
Inscription : 28 oct. 2013, 17:03

Reprise des soirées dégustations Rare & Collectors

Message non lu par Rare&Collectors »

Nous sommes officiellement en été, les mesures de confinement sont allégées et comme plus de 83% des Français, vous espérez participer à un événement très prochainement.

Rare & Collectors Whisky Club a le plaisir de reprendre son activité et de vous retrouver avec deux distillieries emblématiques du Speyside : BALVENIE et GLENFIDDICH.

Pour les présenter, les deux Brand Ambassadeurs, Damien ANGLADA et Jérôme KAFTANDJIAN, vous feront déguster une sélection allant de 12 ans à plus de 26 ans à laquelle j'ajoute une des toutes premières versions de Glenfiddich "over 8 years" des années 1970's.

Enfin pour sublimer ces Whiskies, le chef Jean-François BURY (Top Chef saison 2017) a réalisé des plats "sur mesure" qui donnent les accords suivants :
Balvenie 12 ans "American Aok" : pour ouvrir nos papilles.
Glenfiddich 26 ans "Excellence" : Ceviche de Dorade, Vinaigrette Coco-vanille, Passion
Glenfiddich "over 8 years" (embouteillage fin des 70’s) : Raviole de Champignons des bois, Noisettes torréfiées, infusion de Lichen
Balvenie 14 ans "Week of peat" : Entrecôte maturée , pommes de terre fumées
Balvenie TUN 1509 : Brocciu Miel et Fruits des mendiants
Glenfiddich 23 ans "Grand cru" : Brioche perdue, sucre muscovado, glace vanille
Nous vous attendons le MERCREDI 15 Juillet à partir de 19h30 dans la CABANE de NANTERRE pour une nouvelle soirée "estivale", gourmande et chaleureuse.

La réservation se fait sur ce lien : https://www.weezevent.com/balvenie-glen ... hez-cabane

Maltement votre.
Dernière modification par Rare&Collectors le 28 juin 2020, 22:57, modifié 1 fois.
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Reprise des soirées dégustations Rare & Collectors

Message non lu par wisekycourse »

ça parait goûtu tout ça!
Yann'
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 711
Inscription : 18 mai 2020, 22:47

Re: Reprise des soirées dégustations Rare & Collectors

Message non lu par Yann' »

Belle initiative. Y a t-il des alternatives pour les végétariens?

Ca donnerait presque l'envie de faire une infidélité à ma Bretagne le temps d'une nuit.

Je ne connaissais pas cet événement. C'est une proposition régulière sur l'année?
Rare&Collectors
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 116
Inscription : 28 oct. 2013, 17:03

Re: Reprise des soirées dégustations Rare & Collectors

Message non lu par Rare&Collectors »

Yann' a écrit : 22 juin 2020, 23:15 Belle initiative. Y a t-il des alternatives pour les végétariens?

Ca donnerait presque l'envie de faire une infidélité à ma Bretagne le temps d'une nuit.

Je ne connaissais pas cet événement. C'est une proposition régulière sur l'année?
On peut étudier une alternative pour les végétariens avec le Chef si on est averti suffisamment à l’avance.
J’organise ces dégustations tous les mois, la prochaine sera début Août dans un restaurant Parisien, près de la Porte de Versailles.
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »