Nous sommes officiellement en été, les mesures de confinement sont allégées et comme plus de 83% des Français, vous espérez participer à un événement très prochainement.
Rare & Collectors Whisky Club a le plaisir de reprendre son activité et de vous retrouver avec deux distillieries emblématiques du Speyside : BALVENIE et GLENFIDDICH.
Pour les présenter, les deux Brand Ambassadeurs, Damien ANGLADA et Jérôme KAFTANDJIAN, vous feront déguster une sélection allant de 12 ans à plus de 26 ans à laquelle j'ajoute une des toutes premières versions de Glenfiddich "over 8 years" des années 1970's.
Enfin pour sublimer ces Whiskies, le chef Jean-François BURY (Top Chef saison 2017) a réalisé des plats "sur mesure" qui donnent les accords suivants :
Balvenie 12 ans "American Aok" : pour ouvrir nos papilles.
Glenfiddich 26 ans "Excellence" : Ceviche de Dorade, Vinaigrette Coco-vanille, Passion
Glenfiddich "over 8 years" (embouteillage fin des 70’s) : Raviole de Champignons des bois, Noisettes torréfiées, infusion de Lichen
Balvenie 14 ans "Week of peat" : Entrecôte maturée , pommes de terre fumées
Balvenie TUN 1509 : Brocciu Miel et Fruits des mendiants
Glenfiddich 23 ans "Grand cru" : Brioche perdue, sucre muscovado, glace vanille
Nous vous attendons le MERCREDI 15 Juillet à partir de 19h30 dans la CABANE de NANTERRE pour une nouvelle soirée "estivale", gourmande et chaleureuse.
La réservation se fait sur ce lien : https://www.weezevent.com/balvenie-glen ... hez-cabane
Maltement votre.
Reprise des soirées dégustations Rare & Collectors
Modérateur : Modérateurs
-
- Contre-maître
Reprise des soirées dégustations Rare & Collectors
Dernière modification par Rare&Collectors le 28 juin 2020, 22:57, modifié 1 fois.
-
- Maître distillateur
Re: Reprise des soirées dégustations Rare & Collectors
ça parait goûtu tout ça!
Belle initiative. Y a t-il des alternatives pour les végétariens?
Ca donnerait presque l'envie de faire une infidélité à ma Bretagne le temps d'une nuit.
Je ne connaissais pas cet événement. C'est une proposition régulière sur l'année?
Ca donnerait presque l'envie de faire une infidélité à ma Bretagne le temps d'une nuit.
Je ne connaissais pas cet événement. C'est une proposition régulière sur l'année?
-
- Contre-maître
On peut étudier une alternative pour les végétariens avec le Chef si on est averti suffisamment à l’avance.
J’organise ces dégustations tous les mois, la prochaine sera début Août dans un restaurant Parisien, près de la Porte de Versailles.