Whisky live Paris 2020

Whisky Live
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par wisekycourse »

Von Barton a écrit : 06 juin 2020, 21:40
wisekycourse a écrit : 06 juin 2020, 19:41 bref, le WL se profile et merci de montrer (aux autres que les 2 qui n'arrêtent pas de polluer mon post très sérieux!!!) si celà vous intéresse, vous rend circonspect ou vous donne envie de vous faire un dram!!!!
Pardon... :oops:

Si tu veux, je te laisserai polluer mon prochain sujet sérieux aussi ! :auto-dirtbike: ( pas trouvé d’autre émote qui pollue... :lol: )
va falloir attendre longtemps!!!!!!!!!!!!
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par wisekycourse »

sinon ,WL 2020 , ki ki a des infos????
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par wisekycourse »

bon ,reporté à Octobre
puis hier ça s'affole ,remis à fin Septembre, ça commence à devenir sérieux ,vous avez d'autres infos??
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par jnpons »

ben à part le mail 26-27 sept je crois.....
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Avatar de l’utilisateur
Damien80
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 537
Inscription : 01 août 2019, 19:06

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par Damien80 »

Il est officiellement confirmé du 26 au 28 septembre.
La billetterie est d’ailleurs ouverte depuis ce matin ;)

Cependant, il faut juste noter que sur la billetterie il est quand même stipulé que compte tenue de la situation sanitaire, l’organisation se réserve le droit de reporter le billet à la prochaine édition en cas d’annulation de l’événement.

Mais bon, je penses que ça sent bon.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
patagonia
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 579
Inscription : 23 mars 2013, 03:38

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par patagonia »

Ça sent bon, ça sent bon...
Vu comme ça brasse au live, faut qu'ils prient très fort pour que le virus disparaisse d'ici fin septembre...
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par jnpons »

patagonia a écrit : 17 juin 2020, 22:36 Ça sent bon, ça sent bon...
Vu comme ça brasse au live, faut qu'ils prient très fort pour que le virus disparaisse d'ici fin septembre...
:clap:
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Avatar de l’utilisateur
PHILO
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 301
Inscription : 23 mars 2013, 14:37

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par PHILO »

Le Whiskybase Gathering 2020, qui devait se dérouler les 17 et 18 octobre prochain à Rotterdam est annulé.
Les organisateurs estiment que les conditions sanitaires ainsi les contraintes de distanciation sociale qui y sont liées, ne sont pas compatibles avec une ambiance conviviale, faite de plaisir et de partage entre amis.
Je suis tout à fait d'accord avec cette opinion, et je m'interroge sur ce que pourrait être le Whisky Live Paris !
Etant donné les tarifs déjà élevés de ce salon, êtes vous près à tenter l'expérience sans avoir plus d'informations sur l'organisation ?
Avatar de l’utilisateur
Damien80
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 537
Inscription : 01 août 2019, 19:06

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par Damien80 »

A titre perso, j’irai. Mais mes « conditions » ne sont forcément pas les mêmes étant donné qu’au pire, j’y vais en accès pro :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par canis lupus »

PHILO a écrit : 08 juil. 2020, 10:53 Le Whiskybase Gathering 2020, qui devait se dérouler les 17 et 18 octobre prochain à Rotterdam est annulé.
Les organisateurs estiment que les conditions sanitaires ainsi les contraintes de distanciation sociale qui y sont liées, ne sont pas compatibles avec une ambiance conviviale, faite de plaisir et de partage entre amis.
Snif, je n'y suis encore jamais allé, mais c'est clairement le salon qui me fait le plus envie ces dernières années.
PHILO a écrit : 08 juil. 2020, 10:53Je suis tout à fait d'accord avec cette opinion, et je m'interroge sur ce que pourrait être le Whisky Live Paris !
Etant donné les tarifs déjà élevés de ce salon, êtes vous près à tenter l'expérience sans avoir plus d'informations sur l'organisation ?
Je n'y vais déjà pas en temps normal, alors là ...
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
patagonia
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 579
Inscription : 23 mars 2013, 03:38

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par patagonia »

PHILO a écrit : 08 juil. 2020, 10:53 Le Whiskybase Gathering 2020, qui devait se dérouler les 17 et 18 octobre prochain à Rotterdam est annulé.
Les organisateurs estiment que les conditions sanitaires ainsi les contraintes de distanciation sociale qui y sont liées, ne sont pas compatibles avec une ambiance conviviale, faite de plaisir et de partage entre amis.
Je suis tout à fait d'accord avec cette opinion, et je m'interroge sur ce que pourrait être le Whisky Live Paris !
Etant donné les tarifs déjà élevés de ce salon, êtes vous près à tenter l'expérience sans avoir plus d'informations sur l'organisation ?
En l'état, moi non.
Même le lundi si j'ai une entrée pro.
Ensuite chacun voit midi à sa porte. Je viens d'avoir un CR d'un ami belge qui revient du salon massen.
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par wisekycourse »

Au vu des dernières nouvelles "santé" , il n'y aura plus de confinement en France, sinon c'est "fin des haricots"!!
Par contre , au vu des personnes qui pensent que c'est fini et qui se baladent sans masque , qui oublient déjà les gestes barrière (faut dire que la téloche donne de mauvais exemples tous les jours!!), eh bien de là à ce que des parcelles de ville ou d'expo soient mis annulées, et celà ne m'étonnerait pas!
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par jnpons »

Ils Re confinent partout en Europe, pourquoi pas en France ?
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par Von Barton »

wisekycourse a écrit : 08 juil. 2020, 11:32 Au vu des dernières nouvelles "santé" , il n'y aura plus de confinement en France, sinon c'est "fin des haricots"!!
Par contre , au vu des personnes qui pensent que c'est fini et qui se baladent sans masque , qui oublient déjà les gestes barrière (faut dire que la téloche donne de mauvais exemples tous les jours!!), eh bien de là à ce que des parcelles de ville ou d'expo soient mis annulées, et celà ne m'étonnerait pas!
Je n’ai jamais mis de masque, mais après, étant donné que je n’aime pas vraiment les gens ( a quelques exceptions prêt ), je ne m’approche pas d’eux non plus...
Et puis de toute façon j’ai pas grand chose à craindre, les mauvaises herbes ne meurent jamais vraiment... :mrgreen:
( et si vraiment, j’irai rejoindre mon pote à cornes en bas, au paradis des méchants ! :lol: )
Dernière modification par Von Barton le 08 juil. 2020, 12:07, modifié 1 fois.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Whisky live Paris 2020

Message non lu par Von Barton »

jnpons a écrit : 08 juil. 2020, 11:35 Ils Re confinent partout en Europe, pourquoi pas en France ?
Pour remédier à la surpopulation... :lol: ( et puis en expirant, un être humain émet le nouvellement maléfique CO2, donc ça régle deux problèmes à la fois )

Édit : désolé pour les personnes qui seraient choqués par mes blagues de mauvais goût...
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Répondre

Revenir à « Whisky Live Paris »