Et le solide?

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Shalill
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 624
Inscription : 04 sept. 2014, 12:18

Re: Et le solide?

Message non lu par Shalill »

Savoureur a écrit : 28 mai 2019, 08:02 Informe-toi également si un haggis frais ne cause pas de problème aux douanes ou auprès de l'aéroport / avion.
Ah vi je n'y aurai pas nécessairement pensé.
Je viens de jeter un oeil sur internet, a priori rien ne m'interdit de ramener des produits carnés au sein de l'UE, dans la mesure où ils sont sensés avoir subi des contrôles vétérinaires.

Mais jvais essayer de m'en assurer !
Avatar de l’utilisateur
Shalill
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 624
Inscription : 04 sept. 2014, 12:18

Re: Et le solide?

Message non lu par Shalill »

Bon ct'une affaire qui roule, jsuis passe chez le boucher aujourd'hui, même pas besoin de commander,juste passer le jour dit.

JM, a quelle heure seras tu sur place ?
la question que je me pose est sur la quantité, vu qu'il yaura du solide par ailleurs, je pars sur 1 kg ou 2kg?
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Et le solide?

Message non lu par canis lupus »

Enfin pouvoir goûter du vrai haggis, depuis le temps que je me demande quelle goût ça a.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Et le solide?

Message non lu par jmputz »

Shalill a écrit : 03 juin 2019, 17:36 Bon ct'une affaire qui roule, jsuis passe chez le boucher aujourd'hui, même pas besoin de commander,juste passer le jour dit.

JM, a quelle heure seras tu sur place ?
la question que je me pose est sur la quantité, vu qu'il yaura du solide par ailleurs, je pars sur 1 kg ou 2kg?
Partons sur 1 kilo... Si vraiment tu hésites, 1,5 kilo.
Les bungalows ouvrent à 15 heures.
Le mieux est que tu me passes un coup de fil au moment où tu arrives. Le problème est un peu que je dois à las fois être à l'entrée du parc et à la maison...
Comme vous savez, Amor57 sera parmi nous, mais il va loger chez moi (les anciens savent pourquoi il vaut mieux qu'il ne loge pas sur place).
Je te donne mon numéro de téléphone par MP.

Ton avion arrive à quelle heure?
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Et le solide?

Message non lu par jmputz »

canis lupus a écrit : 03 juin 2019, 17:39 Enfin pouvoir goûter du vrai haggis, depuis le temps que je me demande quelle goût ça a.
Dans mon souvenir, un excellent boudin épicé.. Mais à mon âge il est possible que ma mémoire me joue des tours
Avatar de l’utilisateur
Shalill
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 624
Inscription : 04 sept. 2014, 12:18

Re: Et le solide?

Message non lu par Shalill »

jmputz a écrit : 03 juin 2019, 19:19 Partons sur 1 kilo... Si vraiment tu hésites, 1,5 kilo.
Les bungalows ouvrent à 15 heures.
Le mieux est que tu me passes un coup de fil au moment où tu arrives. Le problème est un peu que je dois à las fois être à l'entrée du parc et à la maison...
Comme vous savez, Amor57 sera parmi nous, mais il va loger chez moi (les anciens savent pourquoi il vaut mieux qu'il ne loge pas sur place).
Je te donne mon numéro de téléphone par MP.

Ton avion arrive à quelle heure?
Assez tôt mais après le temps que je prenne le train et que j'arrive à bon port, je serai probablement sur les coups de midi à la Haye.
Et merci, mp reçu,

Ca roule, je partirai sur 1,5 kg, comme ça pour ceux qui découvrent et qui pourraient apprécier, ça en fera un peu plus :).
Et vi jsuis assez d'accord, un côté boudin épicé, bien bon bon !
Edit : en fait jvais voir pour 2 kg jcrois, mieux vaut trop que pas assez et comme a priori, il n'y a pas de végétariens sur le forum, ya des chances que ça parte !
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Et le solide?

Message non lu par pat gva »

canis lupus a écrit : 03 juin 2019, 17:39 Enfin pouvoir goûter du vrai haggis, depuis le temps que je me demande quelle goût ça a.
Magnifique quand c'est bien fait
Master Experimental Blender
Genève
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Et le solide?

Message non lu par Jean-Michel »

Eh bien il était biiiiinnnn bon, ton Haggis, Dan !
Plein d'orge, et agrémenté d'une rasade de Kilkerran, en ce qui me concerne, c'était top de chez top.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Répondre

Revenir à « Witch 2019 »