Salon du Whisky 8eme Edition Cave Conseil Manosque
Modérateur : Modérateurs
- Mathieutaz13
- Maître distillateur
Re: Salon du Whisky 8eme Edition Cave Conseil Manosque
Je viendrais vendredi avec 1 pote
-
- Maître distillateur
ça doit être très bien mais bon ce serait une folie ,et je n'ai plus la force de dormir dans la voiture!
Préparez vous bien , avant c'était 60 whiskies; là, on sera plus près de 85 on dirait! Il va y avoir de quoi faire.
https://www.facebook.com/salonwhiskycaveconseil/
Voici le lien vers les 96 whiskies en dégustation, cela donne un avant gout aux participants.
Voici le lien vers les 96 whiskies en dégustation, cela donne un avant gout aux participants.
Bonjour à tous. De retour de 48 heures de dégustation à Manosque , nous tenions à remercier chaleureusement non seulement Amaury pour son invitation, mais également son papa Philippe et toute l’equipe Du Gus’t. Ils ont su créer une atmosphère conviviale que nous n’avions pas ressentie dans les grandes manifestations comme à Paris ou Lyon. Un grand merci aussi aux responsables des stands et à leurs passionnantes explications. J’attends désormais de lire les commentaires des vétérans du forum présents (vétérans par l’experience et non pas par l’âge bien sûr!). Vivement l’acte neuf! Salute.
- Von Barton
- Maître distillateur
Ça a dû être vraiment sympa d'après ce que tu écris. C'est cool pour toutes les personnes ayant pu y aller ( et dommage pour moi d'être si loin... mais c'est comme ça ).
Je suis aussi curieux et impatient de lire le débriefing des autres membres du forum ayant pu se rendre à cette dégustation.
Je suis aussi curieux et impatient de lire le débriefing des autres membres du forum ayant pu se rendre à cette dégustation.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson
http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Dr. Samuel Johnson
http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Un grand merci à ceux qui se sont déplacés pour l'évènement, dont certains de Paris ou de Corse.
C'est toujours un plaisir de rencontrer des personnes du forum. Pour le debriefing, rien de plus que chaque année:
- 95 whiskies à déguster
- de l'officiel comme de l'indépendant ( Cadenhead, Douglas Laing...)
- Toujours plein de fioles spéciales que chacun à dans sa poche à partager.
Plein de bons moments quoi!
C'est toujours un plaisir de rencontrer des personnes du forum. Pour le debriefing, rien de plus que chaque année:
- 95 whiskies à déguster
- de l'officiel comme de l'indépendant ( Cadenhead, Douglas Laing...)
- Toujours plein de fioles spéciales que chacun à dans sa poche à partager.
Plein de bons moments quoi!
Je confirme, un moment super convivial et chaleureux !!!
Un salon à ne pas rater. Merci Amaury et toute l'équipe, merci également aux Ambassadeurs de marques, c'était vraiment chouette !!
A l'année prochaine
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Un salon à ne pas rater. Merci Amaury et toute l'équipe, merci également aux Ambassadeurs de marques, c'était vraiment chouette !!
A l'année prochaine

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk