Whisky Live 2007

Whisky Live
talisker
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 326
Inscription : 17 juin 2007, 10:28

Message non lu par talisker »

Concernant les séminaires et autres animations prévus , je vous propose de vous tourner vers le Whisky magazine (version francaise) du mois de jullet/aout 2007 (N°21).
Il y a la liste des séminaires organisés lors du weekend, mais tous les lieux ne sont encore confirmés.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Les séminaires indiqués se font en parallèle avec le whisky live (pas sur le lieu même du salon), et personnellement je ne pensais pas à ceux là! Ce que je voulais savoir c'est s'il y avait des séminaires dédiés à une distillerie ou à embouteilleur indépendant qui propose des malts qui ne sont normallement pas disponibles sur les stand... (par exemple il y a 2 ans sur le seminaire Laphroaig il y avait le 17 ans du Feis ile 2004...)
Tony
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2519
Inscription : 07 févr. 2006, 11:12

Message non lu par corbuso »

talisker a écrit :Concernant les séminaires et autres animations prévus , je vous propose de vous tourner vers le Whisky magazine (version francaise) du mois de jullet/aout 2007 (N°21).
Il y a la liste des séminaires organisés lors du weekend, mais tous les lieux ne sont encore confirmés.
Si seulement on pouvait recevoir ce whiskymag. Je l'attends toujours dans ma boîte aux lettres.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Encore une preuve que la poste néerlandaise est plus rapide que ses collègues...
Le Laphroaig est arrivé chez moi avant la France, et j'ai reçu le WM samedi matin. :P
Avatar de l’utilisateur
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3124
Inscription : 22 janv. 2006, 15:19

Message non lu par bottler »

Moi je l'ai reçu il y a presque huit jours : qu'est ce qu'il fout, ton facteur ?

Non mais c'est vrai, à la fin quoi...
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 742
Inscription : 05 août 2005, 11:23

Message non lu par WhiskyWalker »

Juste à titre indicatif, la belgique vient de le recevoir fin de semaine dernière...En passant, l'affiche du Live est graphiquement splendie, je n'avais pas encore vu la chose...mais très joli!
Avatar de l’utilisateur
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4049
Inscription : 16 févr. 2005, 16:28

Message non lu par PNicolas »

Moi il est sur ma table d'entrée depuis plusieurs, je ne l'ai pas encore ouvert ...
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 742
Inscription : 05 août 2005, 11:23

Message non lu par WhiskyWalker »

Bon, je sais que je tombe un peu de nuées embrumées de mon plat pays...Mais vous avez prévu une expédition des fous du forum cette année au Live? Ou alors vous faites directement un périple en Italie chez les collectionneurs-fournisseurs de tueries oldies? :lol: :wink:
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2519
Inscription : 07 févr. 2006, 11:12

Message non lu par corbuso »

WhiskyWalker a écrit :Bon, je sais que je tombe un peu de nuées embrumées de mon plat pays...Mais vous avez prévu une expédition des fous du forum cette année au Live? Ou alors vous faites directement un périple en Italie chez les collectionneurs-fournisseurs de tueries oldies? :lol: :wink:
Mon billet pour Paris est déjà réservé et je serai au live le Samedi. J'espère que les 40 euros d'entrée seront justifiés...
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

WhiskyWalker a écrit :Bon, je sais que je tombe un peu de nuées embrumées de mon plat pays...Mais vous avez prévu une expédition des fous du forum cette année au Live? Ou alors vous faites directement un périple en Italie chez les collectionneurs-fournisseurs de tueries oldies? :lol: :wink:
Les fous du forum se sont concocté un mini-live presque rien que pour eux à La Haye.
J'espère que tu ne manqureras pas à l'appel...
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 742
Inscription : 05 août 2005, 11:23

Message non lu par WhiskyWalker »

jmputz a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Bon, je sais que je tombe un peu de nuées embrumées de mon plat pays...Mais vous avez prévu une expédition des fous du forum cette année au Live? Ou alors vous faites directement un périple en Italie chez les collectionneurs-fournisseurs de tueries oldies? :lol: :wink:
Les fous du forum se sont concocté un mini-live presque rien que pour eux à La Haye.
J'espère que tu ne manqureras pas à l'appel...
Comment oserais-je râter une telle initiative! Je pense que mon bon et fidèle Lexus a déjà réservé nos places...Et il m'a expliqué, les yeux emplis d'étoiles, que l'évènement sera top de chez top...Me sens comme à la veille de la St Nicolas quand j'étais petit.... :lol:
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

il m'a expliqué, les yeux emplis d'étoiles, que l'évènement sera top de chez top
S'il y en a qui ont des infos, n'hésitez pas à les transmettre...
Tony
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

ttn a écrit :
il m'a expliqué, les yeux emplis d'étoiles, que l'évènement sera top de chez top
S'il y en a qui ont des infos, n'hésitez pas à les transmettre...
Tony
Je pense que WhiskyWalker fait allusion à notre petite sauterie de La Haye...
Tous les renseignements sont sur le forum privé (la réunion n'étant pas publique).
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

:oops:
Tony
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Comment oserais-je râter une telle initiative! Je pense que mon bon et fidèle Lexus a déjà réservé nos places...Et il m'a expliqué, les yeux emplis d'étoiles, que l'évènement sera top de chez top...Me sens comme à la veille de la St Nicolas quand j'étais petit.... :lol:
C'était juste pour confirmer.... On commence à compter les bouteilles nécessaires. Donc un petit inventaire ne fait pas de tord.
Répondre

Revenir à « Whisky Live Paris »