WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Si ça se fait je t'en prendrai volontiers 3cl aussi !Dodo76 a écrit :Vous embetez pas , je vas ouvrir la mienne a la soirée d'Arnaud si j'y vais
-
canis lupus
- Maître distillateur

Parce que tu penses qu'il restera quelque chose de cette bouteille après ce genre de soirée ?florian09 a écrit :Si ça se fait je t'en prendrai volontiers 3cl aussi !Dodo76 a écrit :Vous embetez pas , je vas ouvrir la mienne a la soirée d'Arnaud si j'y vais
canis lupus a écrit :Parce que tu penses qu'il restera quelque chose de cette bouteille après ce genre de soirée ?florian09 a écrit :Si ça se fait je t'en prendrai volontiers 3cl aussi !Dodo76 a écrit :Vous embetez pas , je vas ouvrir la mienne a la soirée d'Arnaud si j'y vais
Je dirais même qu'il risque de ne pas en rester beaucoup ne serait-ce que dans l'heure qui suivra l'ouverture de la bouteille
En gros, il vaut mieux ne pas arriver trop tard chez Arnaud...
Vous n'allez quand même pas attaquer direct au Port Charlotte 1st fill sherry, si ?elskling a écrit :canis lupus a écrit :Parce que tu penses qu'il restera quelque chose de cette bouteille après ce genre de soirée ?florian09 a écrit :Si ça se fait je t'en prendrai volontiers 3cl aussi !Dodo76 a écrit :Vous embetez pas , je vas ouvrir la mienne a la soirée d'Arnaud si j'y vais
![]()
Je dirais même qu'il risque de ne pas en rester beaucoup ne serait-ce que dans l'heure qui suivra l'ouverture de la bouteille![]()
Quid après des Littlemill, Rosebank et Benriach 76 ?
Ah, mais là tu parles des starters, c'est à l'heure du goûter tout çaSteph2A a écrit :Vous n'allez quand même pas attaquer direct au Port Charlotte 1st fill sherry, si ?elskling a écrit :canis lupus a écrit :Parce que tu penses qu'il restera quelque chose de cette bouteille après ce genre de soirée ?florian09 a écrit : Si ça se fait je t'en prendrai volontiers 3cl aussi !![]()
Je dirais même qu'il risque de ne pas en rester beaucoup ne serait-ce que dans l'heure qui suivra l'ouverture de la bouteille![]()
Quid après des Littlemill, Rosebank et Benriach 76 ?
Je vais le couper avec de l'eau , comme ça , il y en aura 2 fois plus 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pas sur. A ce moment là de la soirée, on boit de pleins gobelets en plastique.Dodo76 a écrit :Je vais le couper avec de l'eau , comme ça , il y en aura 2 fois plus
Ne pas arriver trop tard...c'est quelle heureelskling a écrit :canis lupus a écrit :Parce que tu penses qu'il restera quelque chose de cette bouteille après ce genre de soirée ?florian09 a écrit :Si ça se fait je t'en prendrai volontiers 3cl aussi !Dodo76 a écrit :Vous embetez pas , je vas ouvrir la mienne a la soirée d'Arnaud si j'y vais
![]()
a ki pa bon pou zwa pa bon pou kan na
On peut toujours rêver...canis lupus a écrit :Parce que tu penses qu'il restera quelque chose de cette bouteille après ce genre de soirée ?florian09 a écrit :Si ça se fait je t'en prendrai volontiers 3cl aussi !Dodo76 a écrit :Vous embetez pas , je vas ouvrir la mienne a la soirée d'Arnaud si j'y vais
En général on commence à 8h30/9h le matin. Certains font la sieste de 16 à 17 pour récupérer pour bien finir et tenir jusqu'à 3h/4h.
-
canis lupus
- Maître distillateur

... le lundi matin.Imbula a écrit :En général on commence à 8h30/9h le matin. Certains font la sieste de 16 à 17 pour récupérer pour bien finir et tenir jusqu'à 3h/4h.
Y a aussi des provinciaux qui garent leur voiture à 4:30 du matin devant l'atelier et dorment dedans en attendant l'ouvertureImbula a écrit :En général on commence à 8h30/9h le matin. Certains font la sieste de 16 à 17 pour récupérer pour bien finir et tenir jusqu'à 3h/4h.
Y en a qui font 10000 km pour cette soirée !