Witch 2016: Les inscriptions
Modérateur : Modérateurs
Re: Witch 2016: Les inscriptions
Hello les copains, quelqu'un me rappellerait l'adresse des bungalows siouplait ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Vakantiepark Kijkduin
Machiel Vrijenhoeklaan 450
2555 NW Den Haag
Zuid-Holland
Niederlande
Machiel Vrijenhoeklaan 450
2555 NW Den Haag
Zuid-Holland
Niederlande
Merci aussi! Adresse enregistrée dans le gps, il n'y a plus qu'à faire la route demain. Par contre j'arriverai bien tard, pas avant minuit - 1h;
T'inquiète, on gardera quelque chose à boire et à manger pour toi!caribou a écrit :Merci aussi! Adresse enregistrée dans le gps, il n'y a plus qu'à faire la route demain. Par contre j'arriverai bien tard, pas avant minuit - 1h;
Charleroi, Belgique
Si vous avez tout fini quand j'arrive, c'est en ambulance qu'il faut que je vienne!!
Tu as noté les numéros des bungalows? Parce que ce n'est peut-être pas évident de rentrer dans le parc sans carte à cette heure-là.caribou a écrit :Si vous avez tout fini quand j'arrive, c'est en ambulance qu'il faut que je vienne!!
Et il y a de grandes chances que je soies déjà rentré chez moi parce que le lendemain... corvée brochettes le matin!
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
Oui, j'ai les numéros. Ceux qui restent sur place auront des cartes j'imagine? Je vais essayer de récupérer les n° de portable de mes compagnons de bungalow au cas où!
Bonjour à tous,
Je suppose que ce n'est pas l'endroit idéal pour ce poste et je vous prie de ne pas m'en tenir rigueur.
Est-ce que l'un des parisiens allant au Witch serait susceptible de me ramener une bouteille ? Il s'agit d'un Ledaig WF de la part de Red71 et à priori rapportée au Witch par Mars.
Merci beaucoup,
Teurgoule
Je suppose que ce n'est pas l'endroit idéal pour ce poste et je vous prie de ne pas m'en tenir rigueur.
Est-ce que l'un des parisiens allant au Witch serait susceptible de me ramener une bouteille ? Il s'agit d'un Ledaig WF de la part de Red71 et à priori rapportée au Witch par Mars.
Merci beaucoup,
Teurgoule
Normalement c'est "la fronde" qui a ta bouteille. Mais aussi un sample de ma part!Teurgoule a écrit :Bonjour à tous,
Merci beaucoup,
Teurgoule
Charleroi, Belgique
Alors? Il y a encore des survivants de ce dernier witch?
Quelqu'un pour ouvrir un topic/bilan de ce week-end visiblement arrosé comme il se doit ?
Quelqu'un pour ouvrir un topic/bilan de ce week-end visiblement arrosé comme il se doit ?
Suis très fatigué et malheureusement je suis aussi occupé a bosser. Pas possible pour l'instant de lancer un topic qui s'annonce assez long. J'avoue aussi n'avoir pris aucune note (caribou en a pris il me semble)elskling a écrit :Alors? Il y a encore des survivants de ce dernier witch?
Charleroi, Belgique
Moi aussi je viens juste de rentrer je suis aussi assez fatigué.
J'ai du éviter passablement de bouchons et les douanes principales, ce qui à considérablement rallongé mon périple de retour.
J'ai du éviter passablement de bouchons et les douanes principales, ce qui à considérablement rallongé mon périple de retour.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
- Maître distillateur
Egalement bien rentré et complètement rincé.