Le witch 2015 aura-t-il lieu...?
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Re: Le witch 2015 aura-t-il lieu...?
Cyril n'a rien contre ma musique ; il est contre la musique tout court.
J'ai tout essayé, d'XTC à Pergolese en passant par César Franck, Smetana ou Brassens, niveau 2 sur une échelle qui va jusqu'à 100, rien ne trouve grâce à ses yeux.
Les dernières fois je n'ai rien mis, mais le niveau sonore de ma respiration l'a indisposé.
En revanche, 140 en 3ème sur l'autoroute sur 300 km, ça ne l'a pas interpellé.
La mauvaise foi aussi, transporte les montagnes !
J'ai tout essayé, d'XTC à Pergolese en passant par César Franck, Smetana ou Brassens, niveau 2 sur une échelle qui va jusqu'à 100, rien ne trouve grâce à ses yeux.
Les dernières fois je n'ai rien mis, mais le niveau sonore de ma respiration l'a indisposé.
Niveau 2Jean-Michel a écrit :Cyril n'a rien contre ma musique ; il est contre la musique tout court.

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Jean-Michel a écrit : La mauvaise foi aussi, transporte les montagnes !

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Si ma mémoire ne me joue pas un tour, j'étais en 5ème avec une voiture qui en compte 6...Jean-Michel a écrit : En revanche, 140 en 3ème sur l'autoroute sur 300 km, ça ne l'a pas interpellé.
Ah ! La mauvaise foi...

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Et le classique ? Tu as essayé ça le classique ? Je t'ai pourtant déjà parlé de la période où j'assistais chaque mois à des concerts à La Halle aux Grains...Jean-Michel a écrit : J'ai tout essayé, d'XTC à Pergolese en passant par César FrancK, Smetana ou Brassens, ...
Quand on est un vrai copain, au sens fort de l'amitié, on sait écouter son ami justement. Et toc !

- Jean-Michel
- Maître distillateur
4ème sur une voiture qui en compte 6.cyriltoulousain a écrit :Si ma mémoire ne me joue pas un tour, j'étais en 5ème avec une voiture qui en compte 6...Jean-Michel a écrit : En revanche, 140 en 3ème sur l'autoroute sur 300 km, ça ne l'a pas interpellé.
Ah ! La mauvaise foi...
Ah ! La mauvaise foi...

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Parce-que Pergolese et César Franck c'est du heavy metal, peut-être ?cyriltoulousain a écrit :Et le classique ? Tu as essayé ça le classique ? Je t'ai pourtant déjà parlé de la période où j'assistais chaque mois à des concerts à La Halle aux Grains...Jean-Michel a écrit : J'ai tout essayé, d'XTC à Pergolese en passant par César FrancK, Smetana ou Brassens, ...
Quand on est un vrai copain, au sens fort de l'amitié, on sait écouter son ami justement. Et toc !
T'es sûr que c'est pas Dorothée que tu allais voir, à La Halle aux Grains ?
Dernière modification par Jean-Michel le 06 mai 2015, 17:44, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a un album de Groquik ...
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Ha ha ha ! J'avais oublié cet épisode remarquable !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
1 partout. La balle au centre.Jean-Michel a écrit :4ème sur une voiture qui en compte 6.cyriltoulousain a écrit :Si ma mémoire ne me joue pas un tour, j'étais en 5ème avec une voiture qui en compte 6...Jean-Michel a écrit : En revanche, 140 en 3ème sur l'autoroute sur 300 km, ça ne l'a pas interpellé.
Ah ! La mauvaise foi...
Ah ! La mauvaise foi...
J'ai longtemps eu une 205 GR boîte 4 vitesses. Je l'aimais bien ma titine. C'était si pratique pour les vidanges... et d'une manière si facile pour l'entretien.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
C'est d'un lourd ces mecs qui n'y pipent rien en musique...Jean-Michel a écrit :Parce-que Pergolese et César Frack c'est du heavy metal, peut-être ?cyriltoulousain a écrit :Et le classique ? Tu as essayé ça le classique ? Je t'ai pourtant déjà parlé de la période où j'assistais chaque mois à des concerts à La Halle aux Grains...Jean-Michel a écrit : J'ai tout essayé, d'XTC à Pergolese en passant par César FrancK, Smetana ou Brassens, ...
T'es sûr que c'est pas Dorothée que tu allais voir, à La Halle aux Grains ?

-
- Maître distillateur
Je vous demande de vous arrêtter avant que de vous entendre parler de pipes (en anglais) encore ne m'use.cyriltoulousain a écrit :C'est d'un lourd ces mecs qui n'y pipent rien en musique...
Quoiqu'à vous lire, j'ai l'impression que tous les deux en voiture, c'est un peu le bi gnou.
Dernière modification par canis lupus le 06 mai 2015, 22:42, modifié 1 fois.