En retard,

voici mes impressions : super WL , un très bon cru et de très jolie choses à déguster.
Ma Palme d'or du WL est le Dalmore 50 ans mais vu son prix on peut le classer en Hors Compétition (et encore merci à Smokey Kong un autre gentleman du Whisky).
Mention "tuerie" pour le Bowmore 1964 mais lui aussi Hors Compétition.
N°1 toutes catégories : Bunnahabhain 1968 DT - 37 ans - 42,1% / Beaucoup de fruit, de douceur marine, du moelleux, un super rapport qualité prix. Assurément une autre "tuerie" du WL.
le Nikka peated and sherry - 63% m'a aussi fait une super impression
Sur le stand de MDW :
J'ai beaucoup aimé le Brora 5th release, le Longmorn 72 G&M, le Clynelish Prestonfield 73 - 33 ans - 54,3%, et Port Ellen 78 6th release 54,2%.
j'ai été enthousiasmé par Gordon & McPhail, un super Bowmore pardon un Secret Stills Islay 45%, Strathisla 21 ans (une autre des tueries du WL), et j'ai vraiment accroché sur le Glen Keith 67 G&M.
en OB je peux difficilement me faire une idée sur les Lagavulin & Taslisker 30 ans, j'en ai eu tellement.
Chez Berry Bros :
Prix spécial pour le Caol Ila 1996 Berry Bros / John Milroy selection - 10 ans - 46% , un bon jeune Islay simple et sans prétention et pour le Carsebridge 1965 Berry Bros - 41 ans - 46%.
Chez DT, le Bunna bien sur mais aussi le caperdonich.
Moi aussi j'ai été déçu par le Glen Grant 1957.
J'ai pas encore tout compris du Glenfiddish 74 - 53,4%, du Highland Park 77 - 48,5% et du Ardbeg 74 - 52,5% (mais bon j'en ai en fiole et je pourrais y revenir bientôt)
J'ai aussi un sample Port Ellen 19 ans GALLO et j'ai bien aimé aussi le Benriach 25 ans - 46%.
Et puis j'ai été très content de tous vous voir :D sauf P.Nicolas