Ce n'est pas comme si le choix manquait

Modérateur : Modérateurs
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi s'attaquer à un tel morceau (quoi que cela veuille bien dire) à ce prix-là pour découvrir une distillerie ?brourladi a écrit :Le dilemme est là : ce prix est ma limite, je n'ai pas encore découvert Bowmore, mais au vu des prix qui ne baisseront pas avant plusieurs années, est-ce un mauvais choix économique ?canis lupus a écrit : Mais je pense malgrès tout que dans le marché actuels, c'est pas du tout un mauvais prix.
Petite prise de tête donc.
Merci pour ces conseils, je suis en train de chercher des samples.Roosty a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi s'attaquer à un tel morceau (quoi que cela veuille bien dire) à ce prix-là pour découvrir une distillerie ?brourladi a écrit :Le dilemme est là : ce prix est ma limite, je n'ai pas encore découvert Bowmore, mais au vu des prix qui ne baisseront pas avant plusieurs années, est-ce un mauvais choix économique ?canis lupus a écrit : Mais je pense malgrès tout que dans le marché actuels, c'est pas du tout un mauvais prix.
Petite prise de tête donc.
Ça ne t'intéresserait pas plutôt de prendre un Tempest ou expression plus "trouvable" et bien caractéristique de la distillerie avant de te lancer dans de l'IB à 100+ € ?
Et est-ce que les "notes" de dégustation des MM te font penser que tu pourrais l'apprécier ? Avant de penser au tarif de la bouteille et au rapport Q/P, j'espère que c'est un facteur qui est entré en compte ^^ À ce prix-là, même pour un Prestonfield, il y a des dizaines de bouteilles qui valent plus le coup j'imagine![]()
Bonne recherche en tout cas, mais pour une "découverte", je conseillerais d'abord soit un Tempest, soit un des jeunes derniers qui sont sortis (dans la lignée des Whisky-Fässle, etc.). Ce sera plus jeune, forcément, mais pas forcément moins bon !
Ben là, pour le coup, il ne les recherche pas. Il est tombé dessus par hasard chez un caviste.Roosty a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi s'attaquer à un tel morceau (quoi que cela veuille bien dire) à ce prix-là pour découvrir une distillerie ?