je souhaite de l' aide

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
C Malté
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 590
Inscription : 07 sept. 2006, 16:52

Re: je souhaite de l' aide

Message non lu par C Malté »

Si tu veux garder le caractère fumé, et le principe du blend, et une partie de tes sous, tu peux tout simplement prendre un Johnnie Walker "Double-Black"...après si tu veux un très bon blend pas cher, il me semble (mais ça fait un petit moment que je ne l'ai pas redégusté) que celui d'Adelphi (un négociant) est excellent...(certes pas trouvable partout) autrement dans les boutiques Comptoir Irlandais tu dois pouvoir trouver le "Pig's Nose" un bon blend élaboré par un expert, Richard Paterson (pas ou peu tourbé je crois). Il y a d'autres choix encore...
Avatar de l’utilisateur
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3069
Inscription : 07 nov. 2013, 21:59

Re: je souhaite de l' aide

Message non lu par greg_0277 »

Je ne sais pas ce que donne ce site et si tu peux avoir confiance mais j'ai vu ce green label . N'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux le lien.
Kayenei
Messages : 1
Inscription : 21 août 2014, 16:30

Re: je souhaite de l' aide

Message non lu par Kayenei »

Est-ce la bonne conclusion? Est-ce que "est plus poli que" volonté ", mais après l'espoir que la volonté est possible... cigareducation.com
Dernière modification par Kayenei le 27 août 2014, 14:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
daimon2
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2248
Inscription : 12 juil. 2012, 15:43

Re: je souhaite de l' aide

Message non lu par daimon2 »

Kayenei a écrit :Est-ce la bonne conclusion? Est-ce que "est plus poli que" volonté ", mais après l'espoir que la volonté est possible
Tout à fait d'accord.
Avatar de l’utilisateur
axe666
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 753
Inscription : 18 juil. 2012, 20:06

Re: je souhaite de l' aide

Message non lu par axe666 »

samaroli a sorti de bon vatted l'année dernière, encore disponibles... enfin c'est un peu plus cher tout de même...
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »