Deux buveurs au Golf.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3124
Inscription : 22 janv. 2006, 15:19

Deux buveurs au Golf.

Message non lu par bottler »

Deux hommes d'affaires amis se rencontret tous les samedis à midi au club house d'un golf chic de la côte basque pour causer golf, chasse, et finance.

Cette scène se répète depui des années. Le barman, habitué, n'attend plus qu'ils soient là; nos deux hommes trouvent leurs verres servis ponctuellement tous les jours en arrivant.

Un jour, un seul des deux hommes arrive, et le barman, poli, demande s'il doit retirer le second verre. L'homme lui répond que non, que son ami est parti eu Brésil pour diriger une entreprise, et qu'en attendant son retour, il boirait le verre de son ami en souvenir des bons moments passés ensemble.

Ainsi, tous les samedis, pendant plusieurs années, il boit les deux verres.

Un beau jour, il arrive et demande au barman de retirer le second verre.

Le barman, géné, retire le second verre et, d'une voix timide et compatissante, lui demande :

"Je me mêle sans doute de ce qui ne ma regarde pas, mais je vous connaissais tous les deux bien. Est il est arrivé malheur à votre ami ?"

Et l'homme de répondre :

- Oh non, pas du tout, de son côté tout va très bien, je l'ai eu encore hier au téléphone.

- Ah bon, répond le barman, sans en demander plus.

- Par contre, reprend l'homme en portant le verre à ses lèvres, j'ai complètement oublié de vous dire que de mon côté, j'avais arrêté de boire.
Répondre

Revenir à « Humour: blagues et calembours »