Interressant j'avais également raté le coche pour cet HP et je galère pour trouver un site pour commander le Clynelish qui aurait un truc sympa histoire d'amortir les frais de port ...piazzolla a écrit :J'ai pris contact avec le distributeur pour la France ..... croisons les doigtsBishlouk a écrit : En effet, je crois que Red a raison.
J'ai essayé de trouver une seconde bouteille (celle qui aurait du être splittée sur le forum), sans succès.
Tout a été réservé dès que Serge a donné sa note, et avant que les bouteilles n'arrivent en boutiques.
Je me demande d'ailleurs où est passé la majorité des 1000 bouteilles produites, car apparemment une soixantaine a été fournie en Belgique, et seulement 18 aux Pays-Bas. Très peu au Luxembourg aussi (moins de 10 à ma connaissance).
Aucune idée concernant la distribution en France, par contre. Je n'ai rien entendu de ce côté là. Il est donc possible qu'elle n'y soient pas encore arrivées (restez vigilants !)
Bref, il n'est pas impossible qu'une seconde vague arrive (ou alors le reste sera distribué vers d'autres pays, plus éloignés, comme les USA et l'Asie).
Mais pour le moment en tout cas, c'est mort et enterré
Si jamais tu peux en avoir en plus du HP je suis prenneur