'tain pas mal celle-làBishlouk a écrit :- la description objective de la couleur, des caractéristiques gustatives et olfactives du produit ;
Qu'ils sont bêtes
Modérateur : Modérateurs
'tain pas mal celle-làBishlouk a écrit :- la description objective de la couleur, des caractéristiques gustatives et olfactives du produit ;

Et de l'Advocaat (le seul alcool à concurrencer le Ketchup quand il s'agit de le sortir de la bouteillejmputz a écrit :[...] Ici on ne boit que du lait! [...]
+1. On ne va pas te matraquer directement.Jean-Michel a écrit :Plus sérieusement, faut pas arrêter : Elle est cool la chaîne du whisky ! Et dans le pire des cas, si tu fais l'objet d'une procédure contentieuse, tu commenceras par recevoir une lettre d'injonction. Il sera toujours temps d'aviser à ce moment-là...

Pourtant il mériteraitjmputz a écrit : Pourtant elkabache n'est pas en prison à ce que je sache...

Il semblerait que ce ne soit pas ce que vous buvez qui donne des crises d'épilepsie aux puritains de chez nousjmputz a écrit :Moi je suis hosté auc Pays-Bas... Ici on ne boit que du lait!