Hellow everybody
Modérateur : Modérateurs
Hellow everybody
Tout d'abord bonjour tout le monde !
et Joyeux Noel à l'avance !
Je tiens donc à me présenter, puisque cela est signe de politesse et apparemment une manie sur les sites communautaires ou autres forums.
Je vais donc flatter mon alter-égo et vous parler de moi et de la manière dont j'ai atterri en ce lieu.
Je me nomme Aufray Di Bartolomeo, je suis né un 15 mai.
Je réside sur le continent Européen, dans le Royaume de Belgique, en Comté du Hainaut, à Morlanwelz, ville pas si perdue, mais pas la plus connue non plus.
Je suis Italien.
Je suis aussi daltonien. Je suis aussi très social.
Je fais, modestement, de la photographie (numérique mais surtout argentique)
J'aime les jeux de rôle et la littérature.
Je lis énormément. Je lis de tout, je ne suis pas difficile, sauf peut-être pour les romans "à l'eau de rose".
Au niveau de mes études je fais des études d'Arts de la Parole à Mons avant de tenter les examens d'entrée de l'INSAS.
Je fais du théâtre à Mons et à La Louvière, bientôt à Binche.
J'aime Brassens, j'aime beaucoup d'artiste, j'aime Claude Semal et Hugues Aufray, Antoine et Archimède, j'aime Sade et Pie XII, j'aime Pink Floyd et Mozart, j'aime Rammstein et Tchaïkovski, ...
Je suis amateur de whisky.
Alors mon histoire avec le whisky, et bien tout a débuté dans un Pub sombre à Mons, où je passais mes soirées à boire de la Guinness puis un jour, alors que j'avais eu fini plus tôt et que nous étions dans ce lieu dès 10h30 (oui je sais ça fait vieux alcoolo mais dans un Pub ça passe mieux) on s'est dit avec des amis "Pourquoi ne pas tester avec un whisky" ! Nous avons donc commencés avec un Jeam Bean (lol) et de fil en aiguille nous avons étendu notre champ en nous disant qu'un jour, nous serions amateur de whisky, le film "La Part des Anges" a finit par nous convaincre.
A présent nous sommes sur la création d'un club de whisky, chacun a sa panoplie et ses propres bouteilles, nous ne buvons plus de Jeam Bean, et nous nous penchons sérieusement sur des "formations" sur les whisky.
J'ai bien sur commencé par des Single Malt et je poursuis ma route vers la découverte des whisky car je n'ai jamais que 19ans et cela fait 5mois que je me passionne pour le whisky, je suis donc un REEL novice et n'attends que conseil et reflexion par des connaisseurs.
Voilà l'histoire rapide de mon nouvel amour et de mon projet de Club.
J'espère pouvoir répondre à toutes vos questions =)
et Joyeux Noel à l'avance !
Je tiens donc à me présenter, puisque cela est signe de politesse et apparemment une manie sur les sites communautaires ou autres forums.
Je vais donc flatter mon alter-égo et vous parler de moi et de la manière dont j'ai atterri en ce lieu.
Je me nomme Aufray Di Bartolomeo, je suis né un 15 mai.
Je réside sur le continent Européen, dans le Royaume de Belgique, en Comté du Hainaut, à Morlanwelz, ville pas si perdue, mais pas la plus connue non plus.
Je suis Italien.
Je suis aussi daltonien. Je suis aussi très social.
Je fais, modestement, de la photographie (numérique mais surtout argentique)
J'aime les jeux de rôle et la littérature.
Je lis énormément. Je lis de tout, je ne suis pas difficile, sauf peut-être pour les romans "à l'eau de rose".
Au niveau de mes études je fais des études d'Arts de la Parole à Mons avant de tenter les examens d'entrée de l'INSAS.
Je fais du théâtre à Mons et à La Louvière, bientôt à Binche.
J'aime Brassens, j'aime beaucoup d'artiste, j'aime Claude Semal et Hugues Aufray, Antoine et Archimède, j'aime Sade et Pie XII, j'aime Pink Floyd et Mozart, j'aime Rammstein et Tchaïkovski, ...
Je suis amateur de whisky.
Alors mon histoire avec le whisky, et bien tout a débuté dans un Pub sombre à Mons, où je passais mes soirées à boire de la Guinness puis un jour, alors que j'avais eu fini plus tôt et que nous étions dans ce lieu dès 10h30 (oui je sais ça fait vieux alcoolo mais dans un Pub ça passe mieux) on s'est dit avec des amis "Pourquoi ne pas tester avec un whisky" ! Nous avons donc commencés avec un Jeam Bean (lol) et de fil en aiguille nous avons étendu notre champ en nous disant qu'un jour, nous serions amateur de whisky, le film "La Part des Anges" a finit par nous convaincre.
A présent nous sommes sur la création d'un club de whisky, chacun a sa panoplie et ses propres bouteilles, nous ne buvons plus de Jeam Bean, et nous nous penchons sérieusement sur des "formations" sur les whisky.
J'ai bien sur commencé par des Single Malt et je poursuis ma route vers la découverte des whisky car je n'ai jamais que 19ans et cela fait 5mois que je me passionne pour le whisky, je suis donc un REEL novice et n'attends que conseil et reflexion par des connaisseurs.
Voilà l'histoire rapide de mon nouvel amour et de mon projet de Club.
J'espère pouvoir répondre à toutes vos questions =)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: Hellow everybody
Comme on dit dans Lucky Luke, Hugh !
Désolé...
Désolé...
T'abuses Jean-Mi
Bienvenue à bord !
Bienvenue à bord !
C'est vrai que ce Hugh était une bien cavalière manière de souhaiter la bienvenue à notre nouveau membre (compatriote en plus) lol
Bienvenue Aufray.
Tu as la chance de ne pas venir d'un endroit qu'en pourrait qualifier de désert forums que... Pas mal de gens de ton coin sont sur ce forum et ils pourraient te conseiller utilement pour ton futur club.
Bienvenue sur ce forum.
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Bienvenue Aufray.
Tu as la chance de ne pas venir d'un endroit qu'en pourrait qualifier de désert forums que... Pas mal de gens de ton coin sont sur ce forum et ils pourraient te conseiller utilement pour ton futur club.
Bienvenue sur ce forum.
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Sois le bienvenu Aufray !
Chouette présentation.
Ne te formalise pas avec le gars Jean-Michel ! C'est tout lui ça.
Chouette présentation.
Ne te formalise pas avec le gars Jean-Michel ! C'est tout lui ça.
Tu dois faire partie de ma famille, toi !
- Mon frère habite Morlanwelz
- Mon père est photographe
- J'ai fait du jeu de rôles pendant plus de 15 ans
- Nous sommes tous 3 belges et amateurs de whiskies
Bienvenue ici !
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Bienvenue ami belgo-italien 
Bienvenue !
Je suis le 3ème larron dont parle Bishlouk.
J'ai fait 10ans de jeu de rôle mais je n'habite pas Morlanwez :-) mais Villers-le-Bouillet.
Tu aimes les Islay ?
Je suis le 3ème larron dont parle Bishlouk.
J'ai fait 10ans de jeu de rôle mais je n'habite pas Morlanwez :-) mais Villers-le-Bouillet.
Tu aimes les Islay ?
Ben non je ne parlais pas de toi, Red71red71 a écrit : Je suis le 3ème larron dont parle Bishlouk.
Tu n'es ni mon frère, ni mon père, ni moi je crois
Le blog "wallon" sur le single malt

C'est justeBishlouk a écrit : Ben non je ne parlais pas de toi, Red71
Tu n'es ni mon frère, ni mon père, ni moi je crois

Bienvenue à toi