The Notwist je ne connais que de nom...du coup je vais aller en écouter un peu !Jean-Michel a écrit :@Chris (Fugazzi)
Très "Notwist", comme intro.
Après, ça se gâte...
L'intro est fabuleuse
Après, il ne faut pas être réfractaire au hardcore
Modérateur : Modérateurs
The Notwist je ne connais que de nom...du coup je vais aller en écouter un peu !Jean-Michel a écrit :@Chris (Fugazzi)
Très "Notwist", comme intro.
Après, ça se gâte...
Meilleur album R'N B ever, selon moi.Kell a écrit :Nickie Minaj monstrueuse sur celle làMR Z a écrit :Sublime.Kell a écrit :Hihi j'ai le même problème avec Monster de Kanye West
Je suis aussi un fan total du clip ^^

Superbe ce disque !Chris a écrit :acheté le live CD+DVD de Sigur Ros "Inni", ça me consolera un peu de ne jamais avoir réussi à les voir en concert![]()

The Black Keys j'ai un peu tendance à lâcher, même si je reconnais que leurs derniers disques sont bien faits, je reste très très fan des premiers, où ce sont juste deux mecs qui jouent du blues sale du fond de leur garage. N'empêche que ça reste du très bon niveau (j'ai pas encore écouté ce El Camino en revanche).Yaka a écrit :The Black Keys - El Camino > Le duo s'éparpille de plus en plus et se consensualise, mais El Camino reste un disque efficace et imparable.

"Sonne" y est. Pour les autres, certains sont sur le 2ème CD ... du coffret spécial.Yaka a écrit :Voici le tracklist:
01. Engel
02. Links 2 3 4
03. Keine Lust
04. Mein Teil
05. Du Hast
06. Du Riechst So Gut
07. Ich Will
08. Mein Herz Brennt
09. Mutter
10. Pussy
11. Rosenrot
12. Haifisch
13. Amerika
14. Sonne
15. Ohne Dich
16. Mein Land
Il y a beaucoup trop de morceaux des albums post-"Mutter" à mon goût. Où sont les "Weißes Fleisch", "Heirate Mich", "Bück Dich", "Spiel Mit Mir", "Sonne" et "Feuer Frei!" là ?

Ben ... le premier aussi .Yaka a écrit :Le second cd n'est constitué que de remixes, je ne suis pas fan donc pour moi ça n'a pas d'intérêt !