Isle of Jura 1976/2011 'Feith A' Chaorainn'

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Talisker84
Distillateur
Distillateur
Messages : 404
Inscription : 07 sept. 2010, 21:53

Isle of Jura 1976/2011 'Feith A' Chaorainn'

Message non lu par Talisker84 »

Salut à tous!!

Pas loin de 650€ pour cet "engin", noté 93 par Serge, je suis vraiment perplexe quant à ce whisky...
Est ce que quelqu'un à réussi à le gouter? J'aimerais avoir un autre commentaire...

Merci
dagde
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1938
Inscription : 14 oct. 2011, 20:28

Re: Isle of Jura 1976/2011 'Feith A' Chaorainn'

Message non lu par dagde »

Oui moi.

Alors c'est sur c'est un excellent whisky, très complexe, bien équilibré. Je ne l'ai par contre pas trouvé si renversant que cela - mais bon dégustation dans des conditions un peu difficiles, ca compte aussi beaucoup -. Bon evidemment je serais heureux d'en avoir un flacon chez moi mais bon le prix est bien trop élevé tout de même.

Pas pu prendre de notes précises à ce moment là, donc pour je ne peux guère t'en dire plus. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Talisker84
Distillateur
Distillateur
Messages : 404
Inscription : 07 sept. 2010, 21:53

Re: Isle of Jura 1976/2011 'Feith A' Chaorainn'

Message non lu par Talisker84 »

dagde a écrit :Oui moi.

Alors c'est sur c'est un excellent whisky, très complexe, bien équilibré. Je ne l'ai par contre pas trouvé si renversant que cela - mais bon dégustation dans des conditions un peu difficiles, ca compte aussi beaucoup -. Bon evidemment je serais heureux d'en avoir un flacon chez moi mais bon le prix est bien trop élevé tout de même.

Pas pu prendre de notes précises à ce moment là, donc pour je ne peux guère t'en dire plus. ;-)
Mmmmm...merci tout de même... ;-)
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »