je l'ai !!! le concert à Knebworth raaaaah quelle classe !Chris a écrit :pour les frustrés il faut avoir ça
Vos musiques préférées....
Modérateur : Modérateurs
-
benriach76
Re: Vos musiques préférées....
-
benriach76
Dis pas ça, tu vas fâcher Canis (surtout que le meilleur c'est Terry Bozzio, ih ih ihpompix a écrit : C'est sûr que Dave Lombardo c'est un pur dieu à côté de Lars ! Une machine, un des plus grands batteurs de la planète.
Terry Bozzio c'est du bon ! tout comme Danny Carey (Tool) ! après c'est quand même des batteurs "démonstratifs"...un mec comme Thomas Pridgen est dément dans ce genre-là !benriach76 a écrit :Dis pas ça, tu vas fâcher Canis (surtout que le meilleur c'est Terry Bozzio, ih ih ihpompix a écrit : C'est sûr que Dave Lombardo c'est un pur dieu à côté de Lars ! Une machine, un des plus grands batteurs de la planète.)
si je devais garder un batteur, ce serait un jazzman, Elvin Jones
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
J'ai vu un show en solo de Terry Bozzio en 2000 ou 2001 peut-être au Terminal Export de Nancy, un monstre ce type !!!benriach76 a écrit :Dis pas ça, tu vas fâcher Canis (surtout que le meilleur c'est Terry Bozzio, ih ih ihpompix a écrit : C'est sûr que Dave Lombardo c'est un pur dieu à côté de Lars ! Une machine, un des plus grands batteurs de la planète.)
ça a duré 1h30, 2h peut-être, il avait 3 ou 4 grosses caisses, environ 20 toms et peut-être bien 42 cymbales, c'était fort impressionnant !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Connaît pas cet album. Après, comme d'autres, il y a des hauts et des bas sur la durée de la carrière. Tout n'est pas bon dans les Stray Cats entre autres. Mais dans l'ensemble, c'est l'éclate intégrale.piazzolla a écrit :Merci de ces précisions Dédé.dede a écrit :Au départ, c'était juste du bon gros rockabilly avec les Stray Cats. Puis le monsieur a évolué, ajouté des influences surf, country, jazz, tout en gardant l'énergie rock n'roll des débuts. Ajoutez à ça que c'est un foutu bon chanteur...
Bon ben par acquis de conscience j’ai écouté son dernier album «What'S It All About » ….. et c’est une grosse bouse !
Je n’aime pas ce genre de jugement de valeur, mais face à tant de nullité mélodique et de mièvrerie interprétative, je ne peux que m’opposer à l’aura totalement usurpée des créations du Monsieur …. Désolé !
Un ensemble de reprises et de compos :
http://www.dailymotion.com/video/x7sklo ... e_music[hr][/hr]
-
benriach76
Si tu es amateur de Bozzio, il faut aller voir sur youtube les videos des concerts "Zappa plays Zappa" où bozzio joue the black page #1 et #2pompix a écrit : J'ai vu un show en solo de Terry Bozzio en 2000 ou 2001 peut-être au Terminal Export de Nancy, un monstre ce type !!!
ça a duré 1h30, 2h peut-être, il avait 3 ou 4 grosses caisses, environ 20 toms et peut-être bien 42 cymbales, c'était fort impressionnant !
il y a aussi Steve Vai à la guitare, voir son solo sur "zomby Woof", toujours dans Zappa plays Zappa, quel maître !
Witchcraft "the alchemist" ca s'ecoute tous seul autour d'un bon dram.
London
Découvert deux trucs super
Une belle énergie avec Shaka Ponk
et surtout The Strokes belle mélodie et texte bien foutu
Une belle énergie avec Shaka Ponk
et surtout The Strokes belle mélodie et texte bien foutu
Master Experimental Blender
Genève
Genève
J'étais au concert des Strokes au Zenith, c'était l'un des pires concerts auquel j'ai assisté. Paroles inaudibles et son attroce. Une vrai bouillie sonnore. Et je n'étais pas le seul à être mécontent.
Petite pensée pour Amy Winehouse qui nous a quitté aujourd'hui.
cosinus a écrit :Petite pensée pour Amy Winehouse qui nous a quitté aujourd'hui.
C'est triste car ses démons ont finalement eu raison d'elle.
R.I.P.
Genève
Genève
Bien ditpat gva a écrit :cosinus a écrit :Petite pensée pour Amy Winehouse qui nous a quitté aujourd'hui.Souhaitons lui juste qu'elle ait finalement trouvé la paix et la sérénité, qu'il lui a tellement manqué sur cette terre.
R.I.P.
Merci c'est le coeur qui a parlépiazzolla a écrit :Bien ditpat gva a écrit :cosinus a écrit :Petite pensée pour Amy Winehouse qui nous a quitté aujourd'hui.Souhaitons lui juste qu'elle ait finalement trouvé la paix et la sérénité, qu'il lui a tellement manqué sur cette terre.
R.I.P.
Genève
Genève
-
canis lupus
- Maître distillateur

En même temps, ça fait un sacré bout de temps qu'elle avait commencé ça mise en bière.
Mékilékoncanis lupus a écrit :En même temps, ça fait un sacré bout de temps qu'elle avait commencé ça mise en bière.