Glenfarclas 21 yo OB

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Glenfarclas 21 yo OB

Message non lu par dede »

xoxo a écrit :Non, je suis pas sniper, mais j'ai un petit "truc" à moi, qui me mermet d'obtenir de temps en temps quelques OB à pas cher du tout...
Oui, mais maintenant on veut savoir ! :mrgreen:
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
xoxo
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par xoxo »

Héhé, faut payer pour voir!
En plus je me suis même pas encore présenté (ce qui a l'air de provoquer des hémorroïdes chez un certain Canis Lupus), suis-je donc habilité à pouvoir vous révéler de telles choses? :think: (humour je précise)
Aller un indice: cela relève plus de la combine qu'autre chose...
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Je suis preneur d'un black bowmore à 300 euros

Par ailleurs je travaille dans la propriété intellectuelle, passant mes journées à pourfendre la contrefaçon et pas trop preneur de bouteilles "tombées du camion"... J aimerais donc en savoir plus en tant qu'administrateur de ce forum qui n'agit que dans la stricte légalité.
Si je suis lourd, qu'on me le dise...
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

A mon avis, ce n'est pas très légal.
Mais c'est vraiment pas cher en tout cas, tout ces prix. Je suis loin de pouvoir les trouver à ce prix là en tout cas.

Même le HP12 ans à 35€, c'est un prix correct(il est plus cher que cela au carrefour près de chez moi!)

MARS
Charleroi, Belgique
xoxo
Contre-maître
Contre-maître

jmputz a écrit :Je suis preneur d'un black bowmore à 300 euros

Par ailleurs je travaille dans la propriété intellectuelle, passant mes journées à pourfendre la contrefaçon et pas trop preneur de bouteilles "tombées du camion"... J aimerais donc en savoir plus en tant qu'administrateur de ce forum qui n'agit que dans la stricte légalité.
Si je suis lourd, qu'on me le dise...
Non, c'est pas du tombé du camion.
Disons qu'un jour, étant au Pas de la Case, je me suis retrouvé devant plusieurs Glenfarclas (10, 12, 15, 21 yo).
Voulant examiner la couleur de ces différents breuvages, je me suis décidé à les sortir de leurs tubes.
Et, en les replaçant dedans, j'ai malencontreusement inversé la 21 yo avec la 10 yo...
Comme les caissiers (sous payés) ne font pas de zèle, ils ne prennent pas le temps de vérifier le contenu réel des tubes et autres coffrets.
J'ai donc eu la surprise :dance: de trouver le 21 yo à la place du 10 yo une fois chez moi...
Je sais, c'est pas bien :naughty: , je ne me serais pas permis de faire ça chez un caviste, mais chez les escrocs du Pas de la Case, mon "erreur" ne m'a pas spécialement posé de cas de conscience, à fortiori quand je me remémore le prix affiché (30€ le 10 yo; 75€ le 21 yo; chercher l'erreur... y' a moins de taxe la-bas normalement, non?)
Dernière modification par xoxo le 17 oct. 2010, 19:28, modifié 1 fois.
xoxo
Contre-maître
Contre-maître

mars a écrit :A mon avis, ce n'est pas très légal.
Mais c'est vraiment pas cher en tout cas, tout ces prix. Je suis loin de pouvoir les trouver à ce prix là en tout cas.

Même le HP12 ans à 35€, c'est un prix correct(il est plus cher que cela au carrefour près de chez moi!)

MARS
A part la Glenfarclas 21 yo et la Laga 16yo, le reste, ce sont les prix "normaux".
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

xoxo a écrit :

MARS
A part la Glenfarclas 21 yo et la Laga 16yo, le reste, ce sont les prix "normaux".
Pas vraiment, même en free tax c'est nettement plus cher que cela en belgique(à vrai dire, c'est généralement plus cher en free tax qu'ailleurs).
Jamais vu d'a'bunadh à 25€ en tout cas(j'en aurait acheté 2 bouteilles illico presto)

MARS
Charleroi, Belgique
xoxo
Contre-maître
Contre-maître

mars a écrit :
xoxo a écrit :

MARS
Pas vraiment, même en free tax c'est nettement plus cher que cela en belgique(à vrai dire, c'est généralement plus cher en free tax qu'ailleurs).
Jamais vu d'a'bunadh à 25€ en tout cas(j'en aurait acheté 2 bouteilles illico presto)

MARS
Quand je parle de prix normal, il s'agit ici de ceux pratiqués au Pas de la Case...
jmputz
Site Admin
Site Admin

xoxo a écrit :
mars a écrit :
xoxo a écrit :

MARS

MARS
Quand je parle de prix normal, il s'agit ici de ceux pratiqués au Pas de la Case...
OK...
Pratiqués où alors..?
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

En Andorre.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
jmputz
Site Admin
Site Admin

ok...
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

dede a écrit :En Andorre.
Un peu loin pour JM et moi!
Charleroi, Belgique
jmputz
Site Admin
Site Admin

Un peu loin pour tout le monde... Et faut pas remplir le coffre de la voiture si on veut rentrer avec toute sa marchandise ,smo
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

jmputz a écrit :Un peu loin pour tout le monde... Et faut pas remplir le coffre de la voiture si on veut rentrer avec toute sa marchandise ,smo
Bof, suffit de connaitre les horaires des douaniers, et d'avoir une "bonne voiture" (immatriculée 09 ou 31) intercalé entre 2 "mauvaises voitures" (immatriculée au dessus de montauban)...
Tout cela s'arrange facilement :lol:
xoxo
Contre-maître
Contre-maître

C'est pas faux...
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »