sinon tu as le Karui 76 à 170 euros

Bah, question de gout. En "prestige" tout comme en millésime, ils sont très proches, ainsi qu'en tarif et en qualité (à mon sens). Ca se joue à pas grand chose pour moi, mais j'ai une préférence pour le profil du Macallan.ALouis a écrit :Le speymalt est bien moins bon que le Clynelish 72.
Sensiblement moins cher que le 75 ? Intéressant, ou as-tu eu le prix ?ALouis a écrit :sinon tu as le Karui 76 à 170 euros
Oulah, ça devrait taper dans les 350€, ça, non ?PNicolas a écrit :Sinon on m'a dit qu'un Talisker 34 ans OB devait sortir avant Noël !
LVMH ? Tu veux dire Diageo ?PNicolas a écrit :Je sais pas mais certainement plus, c'est déjà le prix du 30 ans, et les années coûtent cher chez LVMH
Au Live, j'ai préféré le nez du Macallan.ALouis a écrit :Le speymalt est bien moins bon que le Clynelish 72.
sinon tu as le Karui 76 à 170 euros
Bah, tous les deux du début des 70's, tous les deux embouteillés en 2010, tous les deux G&MP, tous les deux présenté en VIP du même Live et tous les deux juste au dessus des 200€. C'est uniquement dans ce cadre là que je les ai rapproché. Après, tu as raison, leurs profils sont bien différents.pompix a écrit :Par contre, ils n'ont vraiment aucun point commun, alors de là à les comparer.
Oui tuas raison c'est Diageo, j'ai confondu avec l'Ardbegamor57 a écrit :LVMH ? Tu veux dire Diageo ?PNicolas a écrit :Je sais pas mais certainement plus, c'est déjà le prix du 30 ans, et les années coûtent cher chez LVMH
Au niveau de la distribution, LVMH et Diageo sont ensemble car tout passe par leur filiale commune MHD (Moët Hennessy Diageo)PNicolas a écrit :Oui tuas raison c'est Diageo, j'ai confondu avec l'Ardbegamor57 a écrit :LVMH ? Tu veux dire Diageo ?PNicolas a écrit :Je sais pas mais certainement plus, c'est déjà le prix du 30 ans, et les années coûtent cher chez LVMH