NIKKA YOICHI 1987 17 ANS 53,5 %

Le whisky japonais prend de plus en plus de place dans la vie des maltophiles. Il mérite bien une rubrique à part (après près 10 ans d'existence du forum...)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Marc el catalan
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 556
Inscription : 14 févr. 2005, 16:23

Message non lu par Marc el catalan »

jmputz a écrit :peut-être qu'en leur demandant directement...? non?
On va finir par croire que ce forum est devenu une succursale de LMDW, à force....
:( Bonne idée je vais leur demander - tu devrais editer une liste des sujets ou des questions posables :cry:

PS : déja que je ne poste plus beaucoup - c'est pas ce genre de remarque qui risue de m'y encourager :?
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Marco,

Désolé si ma remarque t'a choqué. Ce n'était pas le but.
Je n'ai personnellement rien ni pour ni contre la maison du whisky, dont je respecte au plus haut point l'énorme contribution qu'elle apporte au monde du whisky.
Je crois que ce forum a prouvé depuis longtemps une large ouverture d'esprit, et je ne pense qu'on puisse me considérer comme inquisiteur à quelque titre que ce soit.
Mais les questions qui intéressent directement les relations de la MDW avec ses clients me semblent mieux placées si elles leur sont posées directement.
D'abord tu recevrais une réponse directe et fiable, et je pense que pour les quelques membres du forum qui n'ont pas l'habitude de se fournir chez la vénérable maison parisienne, l'information n'est pas très relevante.
Ceci dit, toutes tes questions restent les bienvenues ici.
Avatar de l’utilisateur
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4049
Inscription : 16 févr. 2005, 16:28

Message non lu par PNicolas »

Marc el catalan a écrit :
laphroaig c moi a écrit :Le Yoichi 1987 est en promo à LMDW en ce moment : 84 € au lieu de 94.
As t'on le droit en plus a la remise en tant que membre :?:
Oui il me semble qu'ils retirent les 5% en plus.

A+
Avatar de l’utilisateur
Marc el catalan
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 556
Inscription : 14 févr. 2005, 16:23

Message non lu par Marc el catalan »

:) Merci Pierre -
berenyce
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 93
Inscription : 11 févr. 2005, 11:37

Message non lu par berenyce »

Je l'ai gouté au WL et j'ai été agréablement surprise, je le trouve très bien ce Japonais !
Répondre

Revenir à « Et si le whisky était aussi Japonais... »