Embouteillages pour le WITC 4
Re: Embouteillages pour le WITC 4
Ce sont toujours les anciens qui s'y collent
En d'autres mots, je représenterai notre ami Bottler au Witch, mais attention, pendant les "off" de samedi et dimanche soir aussi
Rassurez-vous, j'ai les échantillons, qui seront bien rangés au milieu de mes quilles à moi dans la voiture. Me reste à convaincre Pierrot le Goret ( me semble propre, surtout avec son turban mauve ! ) de me relever 20 mn sur le stand, qui se transformeront en une bonne heure
Régis

En d'autres mots, je représenterai notre ami Bottler au Witch, mais attention, pendant les "off" de samedi et dimanche soir aussi

Rassurez-vous, j'ai les échantillons, qui seront bien rangés au milieu de mes quilles à moi dans la voiture. Me reste à convaincre Pierrot le Goret ( me semble propre, surtout avec son turban mauve ! ) de me relever 20 mn sur le stand, qui se transformeront en une bonne heure

Régis
C'est sans problème Régis !!! ça me ferait mal que tu ne puisses pas faire un tour.
Et puis, cela me fera travailler mon anglais.

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
- Maître distillateur
Bon, par contre, évidemment, les bouteilles prendront une sacrée claque pendant ce temps là.pompix a écrit :C'est sans problème Régis !!! ça me ferait mal que tu ne puisses pas faire un tour.

Eh oh, un Goret ça se paie en liquide ! 

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
- Maître distillateur
Et ça liquide sa paie.pompix a écrit :Eh oh, un Goret ça se paie en liquide !