Witch 2019, solutions de transport

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par Von Barton »

Savoureur a écrit :Avec passage par le Luxembourg un covoiturage est possible en théorie. En pratique ma voiture risque d'être pleine car j'ai prévu d'amener mon épouse et je suis en pourparler pour amener Alain (amor57) et son épouse. Alain était victime d'un AVC hémoragique il y a quatre années et sans assistance c'est impossible pour lui de venir à LaHaye.
S'il y a des changements (p.ex. pour mon épouse c'est 50/50 qu'elle peut venir) je vais te dire.
Pas de souci Gérard, c'était surtout pour voir si quelqu'un voulait profiter de ma voiture, vu que je suis seul, j'aurais pu prendre une personne avec moi ( que j'aurais laissé au bord de la route des le moment où j'aurais croisé un groupe d'auto stoppeuses... non je plaisante... :lol: par contre si la personne veut bien conduire pendant que je discute sur la banquette arrière avec les Auto stoppeuses, ça serait sympa... :lol: ... bon j'arrête, sinon personne voudra plus me côtoyer bientôt si je continue mes âneries ... )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par wisekycourse »

dans mon trou perdu ,je pense que je ferai la route seul! :shock:
à moins qu'un jean-michel passe me prendre! :-P
comme ça .... j'aurai mes petits samples,pour pas qu'il me force à les ouvrir là-bas! :angry-nono:

au retour ,je passerai par le Lux,ça tombe pile poil sur ma route tiens ,comme ça je pourrai voir un p'tit concert de DREAM THEATER et peut être qui sait m'arrêter chez Maxi-vins ,déguster un petit dram!!!
tout ça pour parler un peu! :-P
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par pat gva »

A priori je vais prendre l'avion jusqu'à Bruxelles et puis le train jusqu'à La Haye.
Sinon l'avion jusqu'à Amsterdam et location de voiture pour le reste du trajet.
Pas encore décidé.
Master Experimental Blender
Genève
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par jmputz »

pat gva a écrit : 21 avr. 2019, 21:54 A priori je vais prendre l'avion jusqu'à Bruxelles et puis le train jusqu'à La Haye.
Sinon l'avion jusqu'à Amsterdam et location de voiture pour le reste du trajet.
Pas encore décidé.
Ou avion jusque Amsterdam et train jusque La Haye.... Ça me semble tout de même plus raisonnable...
Parce que Bruxelles-La Haye, ça dure tout de même assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par mars »

pat gva a écrit : 21 avr. 2019, 21:54 A priori je vais prendre l'avion jusqu'à Bruxelles et puis le train jusqu'à La Haye.
Sinon l'avion jusqu'à Amsterdam et location de voiture pour le reste du trajet.
Pas encore décidé.
Bruxelles sud? (charleroi)
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par Von Barton »

Moi je passes pas loin de Bruxelles en montant, et je suis seul dans ma voiture, donc je peux prendre une, voire 2 personnes ( Sinon a plus ça risque d'être short avec les bagages, bien que je n'aurais qu'une valise personnellement, après ça dépend de la charge embarquée par mon hypothétique passager pour voir si je peux prendre une ou deux personnes )

Pour info, je pars de 20 km à sud de Strasbourg, donc tant qu'il n'y en a pas pour 1 heure, un détour est envisageable sur mon trajet.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par wisekycourse »

je me suis pas planché sur le sujet encore,mais je pense passer par charleville mézières ou par lille avant d'entrer en territoire ennemi (ou ami si l'on pense whisky!!)*
et surement de la place ,puisque je pense y aller seul aussi pour l'instant!!!
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par jmputz »

wisekycourse a écrit : 23 avr. 2019, 12:38 je me suis pas planché sur le sujet encore,mais je pense passer par charleville mézières ou par lille avant d'entrer en territoire ennemi (ou ami si l'on pense whisky!!)*
et surement de la place ,puisque je pense y aller seul aussi pour l'instant!!!
Nostalgique de Waterloo...?
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par wisekycourse »

jmputz a écrit : 23 avr. 2019, 16:23
wisekycourse a écrit : 23 avr. 2019, 12:38 je me suis pas planché sur le sujet encore,mais je pense passer par charleville mézières ou par lille avant d'entrer en territoire ennemi (ou ami si l'on pense whisky!!)*
et surement de la place ,puisque je pense y aller seul aussi pour l'instant!!!
Nostalgique de Waterloo...?
ça y est ,je suis découvert!!!! ;-)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par canis lupus »

Bon, ben comme je le redoutais, je me retrouve bien planté pour le witch.

Je viens de comprendre que tous mes "copains" franciliens s'étaient tous arrangés ensembles, mais en "omettant" bien sur ma petite personne.
C'était bien la peine d'ouvrir ce topic.

Je viens de regarder les tarifs des trains, et c'est bien trop cher. Et de toute façon, je me rappelle la galère que ça représente de se farcir au moins six transports différents à l'aller comme au retour avec les bagages. Je l'ai fait il y a dix ans (Xavier doit aussi s'en rappeler), mais ce genre d’acrobatie, c'est plus de mon âge. Et je ne parle même pas de la dernière étape pour aller de la gare de La Haye jusqu'aux bungalows en bus dans une langue qu'on ne comprend pas.

J'ai regardé pour louer une voiture, mais c'est encore plus exorbitant financièrement.

J'ai même regardé les bus, ou c'est certes beaucoup plus économique, mais ou ça me parachute à Utrecht en pleine nuit.

Par conséquent, ma participation est fortement compromise.

J'espère que, au moins, j'arriverais à trouver quelqu'un pour emmener mes samples pour le BT.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par jnpons »

canis lupus a écrit : 07 mai 2019, 11:20 Bon, ben comme je le redoutais, je me retrouve bien planté pour le witch.

Je viens de comprendre que tous mes "copains" franciliens s'étaient tous arrangés ensembles, mais en "omettant" bien sur ma petite personne.
C'était bien la peine d'ouvrir ce topic.

Je viens de regarder les tarifs des trains, et c'est bien trop cher. Et de toute façon, je me rappelle la galère que ça représente de se farcir au moins six transports différents à l'aller comme au retour avec les bagages. Je l'ai fait il y a dix ans (Xavier doit aussi s'en rappeler), mais ce genre d’acrobatie, c'est plus de mon âge. Et je ne parle même pas de la dernière étape pour aller de la gare de La Haye jusqu'aux bungalows en bus dans une langue qu'on ne comprend pas.

J'ai regardé pour louer une voiture, mais c'est encore plus exorbitant financièrement.

J'ai même regardé les bus, ou c'est certes beaucoup plus économique, mais ou ça me parachute à Utrecht en pleine nuit.

Par conséquent, ma participation est fortement compromise.

J'espère que, au moins, j'arriverais à trouver quelqu'un pour emmener mes samples pour le BT.
Dommage que je n'y aille pas, je t'aurais bien emmené...
Si tu vas jusqu'à Strasbourg ? il me semble que Von Barton est tout seul pour y aller en voiture et il part de la bas...
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par juju cassoulet »

j'allais le dire, le train parait tout a fait adapté
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par Von Barton »

canis lupus a écrit : 07 mai 2019, 11:20 Bon, ben comme je le redoutais, je me retrouve bien planté pour le witch.

Je viens de comprendre que tous mes "copains" franciliens s'étaient tous arrangés ensembles, mais en "omettant" bien sur ma petite personne.
C'était bien la peine d'ouvrir ce topic.

Je viens de regarder les tarifs des trains, et c'est bien trop cher. Et de toute façon, je me rappelle la galère que ça représente de se farcir au moins six transports différents à l'aller comme au retour avec les bagages. Je l'ai fait il y a dix ans (Xavier doit aussi s'en rappeler), mais ce genre d’acrobatie, c'est plus de mon âge. Et je ne parle même pas de la dernière étape pour aller de la gare de La Haye jusqu'aux bungalows en bus dans une langue qu'on ne comprend pas.

J'ai regardé pour louer une voiture, mais c'est encore plus exorbitant financièrement.

J'ai même regardé les bus, ou c'est certes beaucoup plus économique, mais ou ça me parachute à Utrecht en pleine nuit.

Par conséquent, ma participation est fortement compromise.

J'espère que, au moins, j'arriverais à trouver quelqu'un pour emmener mes samples pour le BT.
Si il y a moyen que je ne viennes pas a Paris ( ça ferais un sacré détour, a vue de nez, ça doublerais presque le temps de trajet ) et que tu puisses arriver à Strasbourg , il n'y a aucun problème pour un covoiturage Canis.
Après je ne connais pas le prix d'un Paris Strasbourg en TGV, mais a ce que je sais, le trajet est plutôt rapide ces derniers temps ( si pas de grève bien sûr )

Ah, et comme ça, on serait deux a rien comprendre à ce qui est écrit sur les panneaux en arrivant aux pays bas... :lol:
Dernière modification par Von Barton le 07 mai 2019, 12:45, modifié 3 fois.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par Von Barton »

A oui, j'ai posé congé du vendredi ( inclus ), jusqu'au mardi ( inclus aussi ), j'avais donc prévu une arrivée au Witch vendredi avec départ lundi ( et mardi c'est dodo... toute la journée bien entendu )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Witch 2019, solutions de transport

Message non lu par canis lupus »

jnpons a écrit : 07 mai 2019, 11:24 Dommage que je n'y aille pas, je t'aurais bien emmené...
Si tu vas jusqu'à Strasbourg ? il me semble que Von Barton est tout seul pour y aller en voiture et il part de la bas...
Ben, aller en train jusqu'à Strasbourg représenterait pratiquement la même galère et le même coût que d'aller à La Haye.
Ce n'est pas l'étape Thalys qui me rebute, ça, ça se passe toujours bien et dans le confort. Mais par contre, tous les changements à effectuer, et pire que tout, les transits entre les stations de métro et les kilomètres à pieds avec des valises qui pèsent une tonne, j'ai déjà donné, c'est un enfer.
Une année, au retour, ça m'a même bloqué le dos pendant deux semaines.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Répondre

Revenir à « Witch 2019 »