:?: C'est quoi le Witch, au juste ?

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
TheWhiskySnoob
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 652
Inscription : 10 mai 2016, 20:08

:?: C'est quoi le Witch, au juste ?

Message non lu par TheWhiskySnoob »

J'ai beau eu chercher, mais pas trouvé de réponse autre que mes déductions géniales: ça m'a l'air d'être des rencontres annuelles entre membres du forum :)

Quelqu'un pourrait-il m'en raconter un peu le fonctionnement, les règles, les lieux, etc...?
Avatar de l’utilisateur
tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3122
Inscription : 03 janv. 2011, 18:40

Re: :?: C'est quoi le Witch, au juste ?

Message non lu par tomy63 »

C'est LA rencontre entre les membres de ce forum, tous les ans le temps d'un week-end à La Haye. On emmene tous à manger et à boire, et en plus il y a quelques Masterclass quand Pure Spirit ou des embouteilleurs indépendants font goûter des whiskys.
Cherche sur le forum, tu trouveras des photos et des CR.

Sinon voici par exemple ce qu'on peut boire en un Witch :
http://whiskywinenbeer.canalblog.com/ar ... 46020.html
http://whiskywinenbeer.canalblog.com/ar ... 88117.html
Image

Samples à échanger dans mon profil

Blog : http://whiskywinenbeer.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: :?: C'est quoi le Witch, au juste ?

Message non lu par cyriltoulousain »

En cherchant un peu, tu trouveras plusieurs liens avec les photos des précédentes éditions.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: :?: C'est quoi le Witch, au juste ?

Message non lu par jmputz »

TheWhiskySnoob a écrit :J'ai beau eu chercher, mais pas trouvé de réponse autre que mes déductions géniales: ça m'a l'air d'être des rencontres annuelles entre membres du forum :)

Quelqu'un pourrait-il m'en raconter un peu le fonctionnement, les règles, les lieux, etc...?
Bienvenue sur ce forum... En cherchant Witch sur le forum, on trouve tout de même plus de 600 pages de message....
SLK
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 574
Inscription : 20 mai 2015, 17:21

Re: :?: C'est quoi le Witch, au juste ?

Message non lu par SLK »

jmputz a écrit :
TheWhiskySnoob a écrit :J'ai beau eu chercher, mais pas trouvé de réponse autre que mes déductions géniales: ça m'a l'air d'être des rencontres annuelles entre membres du forum :)

Quelqu'un pourrait-il m'en raconter un peu le fonctionnement, les règles, les lieux, etc...?
Bienvenue sur ce forum... En cherchant Witch sur le forum, on trouve tout de même plus de 600 pages de message....
Justement, je rejoins TheWhiskySnoob : impossible de fouiller 600 pages pour comprendre ce qu'est le Witch. Heureusement que j'ai eu des échos de vive voix, car je n'ai pas eu le courage d'exhumer ces 600 pages...
S'il ne s'agissait pas de la dernière édition, j'aurais milité pour la création d'une page de présentation du Witch :roll:
Répondre

Revenir à « Witch 2016 »