Witch 2016: Les inscriptions

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Witch 2016: Les inscriptions

Message non lu par mars »

canis lupus a écrit :En raison d'une monumentale boulette de ma banque, qui impacte significativement entre 400 et 600 comptes, et qui ne semble pas pressée outre mesure de résoudre ce problème, je ne suis franchement pas sur de pouvoir venir.
???
Tu as déjà payé le bungalow, non?
Charleroi, Belgique
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Witch 2016: Les inscriptions

Message non lu par Savoureur »

Canis, tu viens au WitCh.
La seule dépense obligatoire (les bungalows) est déjà réglée. Tu as largement assez de bouteilles pour ammener qqch au WitCh et pour le transfert il y a toujours une possibilité de s'arranger avec les copains.
Pas requis de prévoir un budget de x centaines d'euros pour des achats sur place.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Witch 2016: Les inscriptions

Message non lu par canis lupus »

mars a écrit :
canis lupus a écrit :En raison d'une monumentale boulette de ma banque, qui impacte significativement entre 400 et 600 comptes, et qui ne semble pas pressée outre mesure de résoudre ce problème, je ne suis franchement pas sur de pouvoir venir.
???
Tu as déjà payé le bungalow, non?
Savoureur a écrit :Canis, tu viens au WitCh.
La seule dépense obligatoire (les bungalows) est déjà réglée. Tu as largement assez de bouteilles pour ammener qqch au WitCh et pour le transfert il y a toujours une possibilité de s'arranger avec les copains.
Pas requis de prévoir un budget de x centaines d'euros pour des achats sur place.
Oui, le logement sur place et le transport sont déjà assurés, pas de problème de ce côté.
Et la douzaine de bouteilles de cidre attend déjà patiemment chez moi.

Mais d'habitude, on se cotise sur place pour la bouffe (BBQ et autre) et puis, c'est quand même pas chouette de ne pas pouvoir prendre quelque chose chez VZ (voire WBshop ou De Moelen).

Mais surtout, le 17, c'est là que sont prélevés les impôts, et si la situation n'a pas été réglé, ils se prendront un raffut par le compte en banque.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Witch 2016: Les inscriptions

Message non lu par mars »

Vu la hausse du prix des bouteilles (et le stock que tu as déjà accumulé), je pense que tu peut survivre à un weekend sans achats! ;-)

Il y aura suffisamment de bouffe comme cela pour nourrir un régiment. Pourquoi diable veux-tu en acheter encore en plus? :lol:
Et si c'est le prix du barbec qui t'inquiète je te le paie volontiers! Je pense qu'aucune excuse n'est assez bonne pour l'instant. :obscene-drinkingcheers:

Sinon, pour faire remonter tes finances, propose ton sampling dont tu as parlé ou revend quelques bouteilles! ;-)
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
LaFronde
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 638
Inscription : 01 févr. 2014, 17:24

Re: Witch 2016: Les inscriptions

Message non lu par LaFronde »

Et je rajouterai que si vraiment tu vois une quille ou deux qui te font de l'oeil, je t'avance sans soucis et tu me rembourseras, sans intérêts même si tu as intérêt ;-) , quand tu pourras !! Bon là, plus d'excuses ;-)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
demosys
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1146
Inscription : 27 déc. 2015, 23:12

Re: Witch 2016: Les inscriptions

Message non lu par demosys »

Ça fait plaisir de voir du soutient comme ca

Chapeau les gars
Image
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Witch 2016: Les inscriptions

Message non lu par canis lupus »

Vi, merci les copains. :clap:

Bon, apparemment, tout semble rentré dans l'ordre, mon salaire est arrivé sur mon compte en banque. :cool:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
ManoCornuta
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 685
Inscription : 03 sept. 2014, 16:11

Re: Witch 2016: Les inscriptions

Message non lu par ManoCornuta »

Comme l'an dernier je vais malheureusement devoir vous quitter le dimanche pour rentrer sur Paris pour obligation professionnelle le Lundi :(

Bon j’aurais quand même le temps de bien profiter comme l'an dernier :obscene-drinkingdrunk:

J'ai une question , à jean Marie ou qui sait , quel est le nom de la gare la plus proche pour prendre un train le dimanche après midi pour rentrer sur Paris ?

Merci les gars
http://www.whiskybase.com/profile/manoc ... collection

Member of The Malt Clan (From Paris)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Witch 2016: Les inscriptions

Message non lu par canis lupus »

De mémoire, tu prends le train local à Den Haag HS jusqu'à Rotterdam, puis le Thalys jusqu'à Paris.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
ManoCornuta
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 685
Inscription : 03 sept. 2014, 16:11

Re: Witch 2016: Les inscriptions

Message non lu par ManoCornuta »

canis lupus a écrit :De mémoire, tu prends le train local à Den Haag HS jusqu'à Rotterdam, puis le Thalys jusqu'à Paris.
Ok merci !
http://www.whiskybase.com/profile/manoc ... collection

Member of The Malt Clan (From Paris)
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Witch 2016: Les inscriptions

Message non lu par mars »

Moi aussi je dois partir le dimanche soir (mononcle joseph devant "travailler" le lendemain matin).
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2016: Les inscriptions

Message non lu par jmputz »

ManoCornuta a écrit :Comme l'an dernier je vais malheureusement devoir vous quitter le dimanche pour rentrer sur Paris pour obligation professionnelle le Lundi :(

Bon j’aurais quand même le temps de bien profiter comme l'an dernier :obscene-drinkingdrunk:

J'ai une question , à jean Marie ou qui sait , quel est le nom de la gare la plus proche pour prendre un train le dimanche après midi pour rentrer sur Paris ?

Merci les gars
C'est effectivement HS (Holland Spoor). Mais si j'ai bon souvenir, je t'ai reconduit à la gare l'an dernier. Il n'y a aucune raison de ne pas faire de même cette année, sauf si tu pars tard dans la soirée...
Je m'efforce de rester très sobre durant les winchs, mais à partir d'une certaine heure, cela devient vraiment très difficile :roll
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch 2016: Les inscriptions

Message non lu par jmputz »

mars a écrit :Moi aussi je dois partir le dimanche soir (mononcle joseph devant "travailler" le lendemain matin).
Ôte moi d'un doute là... Mononcle Joseph est dans l'enseignement, non... :roll
:oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Witch 2016: Les inscriptions

Message non lu par mars »

jmputz a écrit :
mars a écrit :Moi aussi je dois partir le dimanche soir (mononcle joseph devant "travailler" le lendemain matin).
Ôte moi d'un doute là... Mononcle Joseph est dans l'enseignement, non... :roll
:oops: :oops: :oops: :oops:
C'est pour cela que j'ai mis le mot travailler entre parenthèse. :mrgreen: ;-)
Il fait les délibées le lundi et le mardi après le witch.

J'ai cru pouvoir y échapper cette année puisque c'était plus tôt, mais non... :roll:
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
ManoCornuta
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 685
Inscription : 03 sept. 2014, 16:11

Re: Witch 2016: Les inscriptions

Message non lu par ManoCornuta »

jmputz a écrit :
ManoCornuta a écrit :Comme l'an dernier je vais malheureusement devoir vous quitter le dimanche pour rentrer sur Paris pour obligation professionnelle le Lundi :(

Bon j’aurais quand même le temps de bien profiter comme l'an dernier :obscene-drinkingdrunk:

J'ai une question , à jean Marie ou qui sait , quel est le nom de la gare la plus proche pour prendre un train le dimanche après midi pour rentrer sur Paris ?

Merci les gars
C'est effectivement HS (Holland Spoor). Mais si j'ai bon souvenir, je t'ai reconduit à la gare l'an dernier. Il n'y a aucune raison de ne pas faire de même cette année, sauf si tu pars tard dans la soirée...
Je m'efforce de rester très sobre durant les winchs, mais à partir d'une certaine heure, cela devient vraiment très difficile :roll
Super merci Jean marie :obscene-drinkingcheers:
Ce sera en milieu d'apres midi de toute facon :)
http://www.whiskybase.com/profile/manoc ... collection

Member of The Malt Clan (From Paris)
Répondre

Revenir à « Witch 2016 »