Cela n'a pas toujours été le cas. Malheureusement.Forrest a écrit : De plus, avec Jurgen, c'est toujours nickel-chrome.
Whiskyhuis ...Never more
Modérateur : Modérateurs
Re: Whiskyhuis ...Never more
Charleroi, Belgique
Re: Whiskyhuis ...Never more
Yes les anglo saxons travaillent surtout leurs points forts pour être encore plus performants alors que nous travaillonscyriltoulousain a écrit :Le Fou du labo 4 a écrit : Quand c'est bien, faut pouvoir le dire aussi.
Très juste. Un des piliers du management trop souvent oublié. Avons tendance à nous focaliser sur ce qui ne va pas en France contrairement à la culture anglo-saxone.
nos points faibles...parfois en vain!
Re: Whiskyhuis ...Never more
On voit que vous ne bossez pas vraiment avec des anglo-saxons.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Re: Whiskyhuis ...Never more
En général les flamands sont super pro niveau commerce.
Charleroi, Belgique
Re: Whiskyhuis ...Never more
Bonjour à tous!
Commande effectué ce samedi 30 mai.
2 bouteilles commandées :
- l'une a disparu du catalogue suite à ma commande (était-ce la dernière que j'ai achetée et Jurgen l'a inclus dans ma commande. Ou est-ce un produit non disponible que Jurgen n'avait pas retiré??)
-Seconde bouteille ajoutée en Mai 2015 au catalogue pour une dispo en Juin. (je suppose qu'il ne les a pas encore reçues en stock à la boutique ??)
J'ai reçu la "facture" équivalent à ma commande mais j'attends le solde total et final avec les FDP pour pouvoir payer... Et aucune réponse depuis.
Commande effectué ce samedi 30 mai.
2 bouteilles commandées :
- l'une a disparu du catalogue suite à ma commande (était-ce la dernière que j'ai achetée et Jurgen l'a inclus dans ma commande. Ou est-ce un produit non disponible que Jurgen n'avait pas retiré??)
-Seconde bouteille ajoutée en Mai 2015 au catalogue pour une dispo en Juin. (je suppose qu'il ne les a pas encore reçues en stock à la boutique ??)
J'ai reçu la "facture" équivalent à ma commande mais j'attends le solde total et final avec les FDP pour pouvoir payer... Et aucune réponse depuis.
Re: Whiskyhuis ...Never more
Renvoie un mail pour demander quoi! En anglais, bien entendu!
Charleroi, Belgique
Re: Whiskyhuis ...Never more
Je sais que le week-end dernier, Jurgen était sur des salons.
Donc il n'a peut-être pas pu traiter ma commande avant lundi ou même mardi...
Je comptais de tout façon lui écrire, non pas en français mais en néerlandais (+ anglais que je maîtrise mieux... au cas où)
Mais je laissais le delais de cette semaine avant de le contacter.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Donc il n'a peut-être pas pu traiter ma commande avant lundi ou même mardi...
Je comptais de tout façon lui écrire, non pas en français mais en néerlandais (+ anglais que je maîtrise mieux... au cas où)
Mais je laissais le delais de cette semaine avant de le contacter.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Dernière modification par n0naud le 05 juin 2015, 14:12, modifié 1 fois.
- Le Fou du labo 4
- Ouvrier distillateur
- Messages : 54
- Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Re: Whiskyhuis ...Never more
Si mes souvenirs sont bons, il n'envoie les colis QUE le mercredi.n0naud a écrit :Je sais que le week-end dernier était sur des salons.
Donc il n'a peut-être pas pu traiter ma commande avant lundi ou même mardi...
Je comptais de tout façon lui écrire non pas en français mais en néerlandais (+ anglais que je maîtrise mieux... au cas où)
Mais je laissais le delais de cette semaine avant de le contacter.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Re: Whiskyhuis ...Never more
Donc rien n'a donc été préparé cette semaine pour un éventuel envoi le mercredi, vu que je n'ai rien encore rien reçu comme document me demandant de payer.
Au mieux, ce sera donc pour la semaine prochaine.
Ce que je souhaiterai surtout savoir c'est :
J'espère avoir une réponse à mon mail.
Je ne demande pas à ce qu'elle soit rapide et immédiate, mais c'est ce serait déjà très bien de recevoir une réponse.
Au mieux, ce sera donc pour la semaine prochaine.
Ce que je souhaiterai surtout savoir c'est :
- La disponibilité, ai-je réussi à acheter la dernière bouteille ou est-ce un Out of Stock définitif et donc un oubli dans la gestion du catalogue en ligne ? S'en est-il rendu compte suite à ma commande? Ce qui voudrait dire que Jurgen a déjà jeté un oeil à ma commande, mais ne m'a pas averti...
- Et aussi la seconde bouteille annoncée comme étant livrable à partir de juin. Et là, ça dépendra de ses fournisseurs et d'un éventuel retard ou non. Ça peut être première semaine de juin, comme fin juin pour la disponibilité (ce n'était pas précisé). Ou bien un même début juillet, si un éventuel retard était à constater chez le fournisseur...
J'espère avoir une réponse à mon mail.
Je ne demande pas à ce qu'elle soit rapide et immédiate, mais c'est ce serait déjà très bien de recevoir une réponse.
Re: Whiskyhuis ...Never more
J'ai reçu une réponse de Jurgen.
J'avais effectivement acheté la dernière bouteille, elle a donc été mise de côté pour ma commande.
Jurgen attend maintenant l'arrivée de l'autre bouteille (prévue courant juin) pour préparer le colis et à ce moment là me faire parvenir le montant total avec les frais de port.
Donc tout va bien, juste à attendre...
J'avais effectivement acheté la dernière bouteille, elle a donc été mise de côté pour ma commande.
Jurgen attend maintenant l'arrivée de l'autre bouteille (prévue courant juin) pour préparer le colis et à ce moment là me faire parvenir le montant total avec les frais de port.
Donc tout va bien, juste à attendre...
Re: Whiskyhuis ...Never more
J'ai de nouveau écrit à Jurgen car la seconde bouteille, qu'il devrait (devait) recevoir en Juin a maintenant disparu de son catalogue en ligne.
Soit il n'en recevra pas, soit il a déjà vendu en "pré-commande" le nombre maximum de bouteilles qu'il recevra.
Mais je n'en sais toujours pas plus à propos de ma commande.
Edit : réponse rapide de Jurgen qui me répond et met à jour le statut de ma commande en m'envoyant le total à payer pour les deux bouteilles, incluant les frais de port.
Plus qu'à attendre la livraison !!
Soit il n'en recevra pas, soit il a déjà vendu en "pré-commande" le nombre maximum de bouteilles qu'il recevra.
Mais je n'en sais toujours pas plus à propos de ma commande.
Edit : réponse rapide de Jurgen qui me répond et met à jour le statut de ma commande en m'envoyant le total à payer pour les deux bouteilles, incluant les frais de port.
Plus qu'à attendre la livraison !!
-
- Maître distillateur
- Messages : 1029
- Inscription : 13 juil. 2010, 18:58
Re: Whiskyhuis ...Never more
Et quelles nouvelles?n0naud a écrit :Plus qu'à attendre la livraison !!
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Re: Whiskyhuis ...Never more
Commande arrivée hier. (envoyée par Jurgen mercredi).
J'ai bien reçu les deux bouteilles commandées.
Le délais de 15 jours entre la commande et la livraison s'explique effectivement par le fait qu'il y avait une bouteille en pré-commande et il fallait attendre que le fournisseur approvisionne Jurgen.
Au final, bonne communication avec Jurgen, colis bien emballé.
J'ai bien reçu les deux bouteilles commandées.
Le délais de 15 jours entre la commande et la livraison s'explique effectivement par le fait qu'il y avait une bouteille en pré-commande et il fallait attendre que le fournisseur approvisionne Jurgen.
Au final, bonne communication avec Jurgen, colis bien emballé.
- TheWhiskySnoob
- Maître distillateur
- Messages : 652
- Inscription : 10 mai 2016, 20:08
Re: Whiskyhuis ...Never more
Je déterre ça...
Quelqu'un a des expériences récentes avec Jurgen?
J'ai commandé une bouteille chez lui dimanche dernier, reçoit l'avis de paiement paypal le lendemain, je paye, et plus de réponse. Lui ai envoyé un mail hier matin et rien encore...J'ai jamais eu d'expérience comme ça depuis que je shoppe en ligne, et ca doit bien faire au moins 20 ans.
Quelqu'un a des expériences récentes avec Jurgen?
J'ai commandé une bouteille chez lui dimanche dernier, reçoit l'avis de paiement paypal le lendemain, je paye, et plus de réponse. Lui ai envoyé un mail hier matin et rien encore...J'ai jamais eu d'expérience comme ça depuis que je shoppe en ligne, et ca doit bien faire au moins 20 ans.
Re: Whiskyhuis ...Never more
Faut pas s'inquiéter. C'est à l'ancienne avec Jürgen. Il gère "manuellement". Qui plus est, il doit être bien sollicité en ce moment ;)