Whisky Français

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

kjernfiuerh
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : 21 déc. 2020, 15:49

Whisky Français

Message non lu par kjernfiuerh »

Bonjour, je suis étudiant et je voudrais à l'avenir ouvrir un commerce de spiritueux français. Pour cela j'aimerais avoir votre avis en tant que passionné sur le whisky via un questionnaire, cela prendra que 2 min et c'est complètement anonyme :)

Je vous remercie par avance !

https://docs.google.com/forms/d/1SkfdQQ ... 082ss/edit
Dernière modification par kjernfiuerh le 24 déc. 2020, 10:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Whisky Français

Message non lu par jnpons »

en tant qu'étudiant, revois un peu le conditionnel.....
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Whisky Français

Message non lu par wisekycourse »

kjernfiuerh a écrit : 21 déc. 2020, 16:09 Bonjour, je suis étudiant et je voudrai à l'avenir ouvrir un commerce de spiritueux français. Pour cela j'aimerai avoir votre avis en tant que passionné sur le whisky via un questionnaire, cela prendra que 2 min et c'est complètement anonyme :)

Je vous remercie par avance !

https://docs.google.com/forms/d/1SkfdQQ ... 082ss/edit
hello!
il existe un endroit pour se présenter avant , si tu veux qu'on t'aide un peu par la suite!
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Whisky Français

Message non lu par juju cassoulet »