Résultats des Malt Maniacs Awards 2019/2020

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Barney Gamble
Distillateur
Distillateur
Messages : 352
Inscription : 29 déc. 2014, 08:18

Re: Résultats des Malt Maniacs Awards 2019/2020

Message non lu par Barney Gamble »

J'espere que Paul John a payé pour avoir une note pareil de Jim: "The end of the experience is like after you have just made love and you are unable to speak or move while your senses get back into some kind of normality."

“This is a whisky to devour… while it devours you.”
Hong Kong - Singapour - Alsace - Tokyo
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Résultats des Malt Maniacs Awards 2019/2020

Message non lu par juju cassoulet »

Cest beau
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Résultats des Malt Maniacs Awards 2019/2020

Message non lu par pat gva »

Pour les derniers MMA nous avons, en effet, eu moins d'entrants (environs 40 %).

Le problème c'est que nous somme tributaire du bon vouloir des producteurs, cela à ces bons (reconnaissance, indépendance et savoir) et mauvais côtés (indépendance, sécheresse des commentaires).

Cette indépendance d'esprit se paye au prix fort parfois, certains producteurs "se sont étonnés" que leurs produits (souvent très chers) ne se retrouve pas mieux placés. Il s'en ai suivi une rancune tenace de la part de certains acteurs du marché à l'encontre de notre concours.

En 2020 il à été impossible de le faire nous espérons pourvoir le refaire cette année.

Voilà ce que je pouvais vous dire.
Master Experimental Blender
Genève
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »