Glaçon pierre whisky

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Guitho
Messages : 1
Inscription : 18 août 2020, 01:30

Glaçon pierre whisky

Message non lu par Guitho »

Bonjour

Je n’ai pas trouvé dans le forum, peut être pas assez cherché.
Je cherche des glaçons sans eau, mais qui rentrent dans mes verres tulipes, l’Ideal serait juste 1 glaçon haha qui rentre tout juste Pour pas en mettre 3...
En plein été, je vis en Espagne, c’est 27º même la nuit
J’ai des verres à dégustation tulipe
Je préfère des glaçons plastiques plutôt que les pierres
Si quelqu’un a une idée sur Amazon ou autre ?
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Glaçon pierre whisky

Message non lu par Savoureur »

Mets tes verres dans le congélateur juste le temps de les rendre bien froids. Ce sera suffisant pour remettre le whisky à une température de dégustation convenable.
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Glaçon pierre whisky

Message non lu par Von Barton »

Savoureur a écrit : 18 août 2020, 07:27 Mets tes verres dans le congélateur juste le temps de les rendre bien froids. Ce sera suffisant pour remettre le whisky à une température de dégustation convenable.
Je suis d’accord avec toi ! Depuis qu’il fait chaud, j’ai toujours un Glencairn vide au congélateur... quand j’ai envie d’un whisky, je sors le « verre givré », et en versant le whisky, en 30 secondes, le whisky de remet à une belle température de dégustation !

Après je trouve que ça ne marche pas forcément avc tout les Whisky non plus... mais c’est vraiment pas mal avec les Whisky vieilli en ex futs de bourbon en général.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »