Première séance du Rennes Whisky Club le 24 février !

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Bouliii
Apprenti
Apprenti

Première séance du Rennes Whisky Club le 24 février !

Message non lu par Bouliii »

Je me permets de refaire ma pub pour le Rennes Whisky Club (même si je ne suis pas très actif sur le forum, j'ai honte...) parce qu'après quasiment 1 an de démarches, nous avons enfin la date de la première séance !

Ce sera le lundi 24 février, 19h30 à Vern-sur-Seiche (près de Rennes, donc).

L'adhésion pour la soirée sera de 15 €, pour 3 whiskies. A la fin de la soirée, vous pourrez décider si vous voulez adhérer à l’année ou pas, et dans ce cas on vous demandera 50 € (ce qui fixe l’adhésion à l’année à 65 €). Mais c’est sans obligation, vous pourrez continuer à à venir en tant qu’adhérent à la soirée en payant à chaque fois 15 €.
C’est ouvert à tous les niveaux, il faut juste avoir envie d’échanger autour du whisky.
Si vous voulez venir, il faut impérativement vous inscrire à l'avance en nous envoyant un mail à renneswhiskyclub@gmail.com
N'hésitez pas à transmettre si vous connaissez des amateurs de whisky sur Rennes !
Merci !
Dodo76
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Première séance du Rennes Whisky Club le 24 février !

Message non lu par Dodo76 »

Bouliii a écrit : 17 févr. 2020, 17:26 Je me permets de refaire ma pub pour le Rennes Whisky Club (même si je ne suis pas très actif sur le forum, j'ai honte...) parce qu'après quasiment 1 an de démarches, nous avons enfin la date de la première séance !

Ce sera le lundi 24 février, 19h30 à Vern-sur-Seiche (près de Rennes, donc).

L'adhésion pour la soirée sera de 15 €, pour 3 whiskies. A la fin de la soirée, vous pourrez décider si vous voulez adhérer à l’année ou pas, et dans ce cas on vous demandera 50 € (ce qui fixe l’adhésion à l’année à 65 €). Mais c’est sans obligation, vous pourrez continuer à à venir en tant qu’adhérent à la soirée en payant à chaque fois 15 €.
C’est ouvert à tous les niveaux, il faut juste avoir envie d’échanger autour du whisky.
Si vous voulez venir, il faut impérativement vous inscrire à l'avance en nous envoyant un mail à renneswhiskyclub@gmail.com
N'hésitez pas à transmettre si vous connaissez des amateurs de whisky sur Rennes !
Merci !
:obscene-drinkingcheers: dommage que je ne sois pas dispo à cette date
Sonic
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Première séance du Rennes Whisky Club le 24 février !

Message non lu par Sonic »

C’est une très bonne date d’avoir choisi ce 24/02...
Dommage je suis en région parisienne

"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"

https://www.whiskybase.com/profile/sonic/collection
https://www.whiskybase.com/profile/samp ... collection
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »