Tu noteras que je finis sur la proposition de dram en tant que désinfectant général !Brieuc a écrit :Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de m'exprimer sur le sujetgreg_0277 a écrit : ↑13 mars 2020, 09:18Tout à fait pour le contexte.steve_pinkcity a écrit : ↑13 mars 2020, 08:55
Tu as raison dans le fond mais il faut faire attention à ne pas mixer des chiffres en France et des chiffres en Italie (les contextes ne sont pas forcément les mêmes), ni confondre une stat annuelle avec une période de 365 jours (je suis pas médecin mais je doute qu’on chope bcp de grippes en juillet/août).
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il nous faudrait l'avis de Brieuc, bien plus expert sur ce sujet, mais je pense que la grippe subsiste bien toute l'année mais peut-être de manière moins virulente sinon elle ne reviendrait pas chaque hiver. ce qui est étonnant ce sont surtout les chiffres annoncés cette année (70 morts environ).
Enfin, de toute façon le problème n'est pas, je pense, de confronter les deux virus et, sans céder à la panique, mais de suivre quand même toutes ces recommandations ou restrictions (pour ces dernières on n'a pas vraiment le choix d'ailleurs) afin d'endiguer un peu leur propagation.
Bon ermitage à tous!![]()
Est-ce vraiment l'endroit les gars ? On en parle déjà partout ailleurs, alors si on peut faire de W-D un des derniers havres de paix où on ne parle pas de ça, ce serait cool non ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk