Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Re: Vos achats de la semaine.
A part le vieux F&F j'ai goûté un96Br et un 91/14VW. Ces deux derniers ne m'ont pas transcendé. Enfin je ne dis pas que c'est pas bon.
Je chercherai le 97
Je chercherai le 97
- Barney Gamble
- Maître de chais
Un truc qui est passé très vite sur lmdw que je pourrais ramener si c'est validé dans son pays d'origine
Hong Kong - Singapour - Alsace - Tokyo
Que veux-tu dire par "validé" ? Que se passe-t-il si ce n'est pas validé ?Barney Gamble a écrit :Un truc qui est passé très vite sur lmdw que je pourrais ramener si c'est validé dans son pays d'origine
Barney Gamble a écrit :Un truc qui est passé très vite sur lmdw que je pourrais ramener si c'est validé dans son pays d'origine
Regarde le statut de ta commande, le mien a évolué ;)
- Barney Gamble
- Maître de chais
En cours de préparationaxe666 a écrit :Barney Gamble a écrit :Un truc qui est passé très vite sur lmdw que je pourrais ramener si c'est validé dans son pays d'origine
Tain je les ai raté moi, aucune info avant la mise en vente, quelle organisation de plouc...
donc tu peux partir du principe que c'est validéBarney Gamble a écrit :En cours de préparationaxe666 a écrit :Barney Gamble a écrit :Un truc qui est passé très vite sur lmdw que je pourrais ramener si c'est validé dans son pays d'origine

SLK : très honnêtement au vu de la quantité et de la demande, c'est le mieux à faire. le site était déjà en train de bugger quand j'ai passé ma commande, alors j'imagine même pas si ils avaient prévenu tout le monde 24h avant... c'est un peu une loterie quoi, soit tu es devant et tu prend soit tu loupes la vente.
- Barney Gamble
- Maître de chais
Yep... J'ai raté plusieurs fois avant...après à voir quand je l'aurais en main.
Ben l'année dernière ils avaient dit "mise en vente à 15h", alors à 15h, j'étais devant mon PC. Là non seulement ils n'ont pas prévenu, mais j'étais à la cafèt, et j'ai couru à mon bureau pour rien.
J'appelle LMDW, Salvatore me dit "Quoi? C'est déjà en ligne"? "Non, c'est déjà PLUS en ligne".
Bref, très décevant, quand on voit le pognon que je dépense chez eux...
J'appelle LMDW, Salvatore me dit "Quoi? C'est déjà en ligne"? "Non, c'est déjà PLUS en ligne".
Bref, très décevant, quand on voit le pognon que je dépense chez eux...
Tu ferais mieux de le dépenser ailleursSLK a écrit : Bref, très décevant, quand on voit le pognon que je dépense chez eux...

ya eu quoi sur LMDW ? car le site bug comme pas possible et vous n'êtes pas très explicite non plus :D.
C'est pour les initiésKaioukun a écrit :ya eu quoi sur LMDW ? car le site bug comme pas possible et vous n'êtes pas très explicite non plus :D.

2 karuizawa ont été mis en vente ce matin sur une durée de... 4min avant que ce ne soit "out of stock"
Boulet de canon de chez" compagnie des Indes "
En même temps, tu m'étonnes : même pas 1000e la bouteille ! Je suis dégouté de ne pas avoir eu l'occasion de les acheter.