HP 18 ou Glendronach Parliament ?

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
red71
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2833
Inscription : 04 déc. 2012, 00:39

Re: HP 18 ou Glendronach Parliament ?

Message non lu par red71 »

+1 avec Yvain, je me retrouve bien dans sa description.
Je vends, c'est par ici
Mon bar à moi...
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: HP 18 ou Glendronach Parliament ?

Message non lu par pat gva »

Glendo aussi.
Master Experimental Blender
Genève
Salvignol
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1083
Inscription : 26 déc. 2012, 19:46

Re: HP 18 ou Glendronach Parliament ?

Message non lu par Salvignol »

Moi ce glendronach, je le trouve très commun, et le hp ancienne version est bien plus typé et original .
Avatar de l’utilisateur
cosinus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3083
Inscription : 19 janv. 2007, 11:52

Re: HP 18 ou Glendronach Parliament ?

Message non lu par cosinus »

Je suis d'accord mais le choix doit se faire entre le Glendronach et la version actuelle du HP 18. Je choisirais donc également le Glendronach.
Dernière modification par cosinus le 11 mai 2014, 01:05, modifié 1 fois.
Esquimoo
Apprenti
Apprenti
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2013, 22:02

Re: HP 18 ou Glendronach Parliament ?

Message non lu par Esquimoo »

Re-bonjour
Je vous remercie tous pour vos avis et compléments d'information.
Mon choix va se porter sur la Glendronach Parliament.

Je prends note de l'évolution du HP 18 depuis la nouvelle release et de ce que fut celui-ci avant la bouteille ovale.

j'ai vu chez mon caviste il y a peu une bouteille de HP 12 ans ronde qu'il vendait 65 euros je crois. Cependant, malgré qu'elle semblait pleine, elle avait été certainement ouverte car l'aluminium avait été découpé sur le goulot ! :think:

Ce caviste a l'habitude de faire goûter les bouteilles avant de les vendre m'a t-il dit !
Image
Avatar de l’utilisateur
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3066
Inscription : 07 nov. 2013, 21:59

Re: HP 18 ou Glendronach Parliament ?

Message non lu par greg_0277 »

Drôle de pratique...il t'aurait vendu une bouteille entamée car il l'aurait fait goûter auparavant???
Je trouve le parliament très bon moi aussi...et le HP 18ans actuel bien dispensable...j'ai une bouteille old label qu'il faut que j'ouvre d'ailleurs.
Esquimoo
Apprenti
Apprenti
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2013, 22:02

Re: HP 18 ou Glendronach Parliament ?

Message non lu par Esquimoo »

greg_0277 a écrit :Drôle de pratique...il t'aurait vendu une bouteille entamée car il l'aurait fait goûter auparavant???
Je trouve le parliament très bon moi aussi...et le HP 18ans actuel bien dispensable...j'ai une bouteille old label qu'il faut que j'ouvre d'ailleurs.
C'est la question que je me pose. Je ne me suis pas montré acheteur donc je ne sais pas vraiment. Cependant il se trouve que la bouteille se trouvait parmi d'autres sur les rayonnages, et que parmi toutes les bouteilles un bon vingtième d'entre-elles avait été ouvertes. :geek:

J'ai même eu la joie de voir parmi toutes les bouteilles exposées, un étui de Laphroaig 10 Cask Strength (C'est le genre de bouteille que le novice que je suis recherche). La joie fût de courte durée car l'étui était vide ... :lol:
Image
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »