Exposants

Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Exposants

Message non lu par mars »

jmputz a écrit :Par personne on se retrouvera aux environs de 100 euros (ce qui est un prix dérisoire pour 3 nuits...)
Pas de problème, j'attends le montant à verser et le numéro de compte.

Par contre, je suis le seul à trouver que 100 euros est loin d'être dérisoire?(je trouve même cela très cher même si c'est les prix)
Ce n'est pas une critique à ton encontre jean-marie, juste une remarque. Cela doit venir du fait que c'est pas loin d'être le montant que je dépense en logement sur un mois quand je part en vacances.

MARS
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Exposants

Message non lu par pompix »

100€, de mémoire l'année dernière c'était 85, me parait vraiment dérisoire pour passer 3 nuits en bord de mer. :pp?

Par ailleurs, je me demande comment tu fais pour partir pour un mois pour 100€ de location ... compares-tu ce qui est comparable ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2259
Inscription : 14 juin 2005, 12:57

Re: Exposants

Message non lu par lexus »

pompix a écrit :100€, de mémoire l'année dernière c'était 85, me parait vraiment dérisoire pour passer 3 nuits en bord de mer. :pp?

Par ailleurs, je me demande comment tu fais pour partir pour un mois pour 100€ de location ... compares-tu ce qui est comparable ?
Tu pars à Guatanamo??? :mrgreen: 100€ pour 1 mois...je vais en parler à ma femme ce soir...histoire de réduire un peu le budget vacances...on m'aurait menti durant tout ce temps...
Toi tu as des pistons gros comme un Jeroboam de clynelish prestonfield 1973...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Exposants

Message non lu par mars »

Location d'un appartement de +- 35 M² pour un mois plus eau, électricité et poubelles +- 70€ (la mer n'est pas loin)
Une semaine dans un hôtel en bord de mer avec piscine +- 80€ (j'aime pas rester au même endroit tout le temps)
Total : +-150€

Bien entendu, ce n'est pas en europe et je dépense beaucoup beaucoup plus pour le reste. Chacun ses priorités, pour moi le logement est toujours trop cher.
Charleroi, Belgique
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2259
Inscription : 14 juin 2005, 12:57

Re: Exposants

Message non lu par lexus »

mars a écrit :Location d'un appartement de +- 35 M² pour un mois plus eau, électricité et poubelles +- 70€ (la mer n'est pas loin)
Une semaine dans un hôtel en bord de mer avec piscine +- 80€ (j'aime pas rester au même endroit tout le temps)
Total : +-150€

Bien entendu, ce n'est pas en europe et je dépense beaucoup beaucoup plus pour le reste. Chacun ses priorités, pour moi le logement est toujours trop cher.
Ah oui je me souviens tu dois m'avoir parlé de cette destination...en rapport à ton frère si j'ai bonne mémoire... :think:
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Exposants

Message non lu par jmputz »

mars a écrit :Location d'un appartement de +- 35 M² pour un mois plus eau, électricité et poubelles +- 70€ (la mer n'est pas loin)
Une semaine dans un hôtel en bord de mer avec piscine +- 80€ (j'aime pas rester au même endroit tout le temps)
Total : +-150€

Bien entendu, ce n'est pas en europe et je dépense beaucoup beaucoup plus pour le reste. Chacun ses priorités, pour moi le logement est toujours trop cher.
Il y a aussi des ponts du côté de La Haye. Les plus spacieux sont malheureusement mal situés... sur l'autoroute.
Sinon, les bungalows sont dans un grand camping. Si tu prends ta tente, ce sera moins cher. Et il y a pas de sauna.

La prochaine fois, on organise le Witch en république Dominicaine, maintenant que Haiti est devenu plus difficile d'accès. Faudra seulement se taper le trajet jusque chez VZ, où tu auras tôt fait de dépenser l'équivalent d'un mois de location tout en faisant en économies l'équivalent d'une semaine dans le parc...
Sans compter le prix exorbitant d'entrée au Witch: 0 euros.
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Exposants

Message non lu par pompix »

jmputz a écrit :
Il y a aussi des ponts du côté de La Haye. Les plus spacieux sont malheureusement mal situés... sur l'autoroute.
:roll :roll :roll , j'ai failli m'étrangler ! :lol:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Exposants

Message non lu par mars »

lexus a écrit : Ah oui je me souviens tu dois m'avoir parlé de cette destination...en rapport à ton frère si j'ai bonne mémoire... :think:
C'est bien cela. (je n'ai pas parlé de la partie logement gratuit chez la famille puisque c'est gratuit)


Sinon, jean-marie, ce n'était pas une critique. C'est juste que cela fait plusieurs fois que tu dis que c'est bon marché et je voulais relativiser cet aspect des choses. Le prix est correct pour l'endroit et je ne suis pas fan du logement en dessous des ponts. ;-)
Je n'ai plus de tente non plus.
Parfaitement d'accord pour ce qui est de l'aspect transport(billet d'avion).
Et c'est déjà bien sympa de s'occuper de faire les réservations et la paperasse pour nous, un grand merci.

Comme j'ai dit plus haut, aucun problème avec le prix! J'ai déjà eu droit au choc des prix en europe quand j'ai loué une maison dans les ardennes avec mon frère l'année passée pour un weekend.

MARS
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
piazzolla
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4789
Inscription : 13 janv. 2008, 23:47

Re: Exposants

Message non lu par piazzolla »

ALouis a écrit :Pour résumer pour le moment nous avons?:

Bladnoch
Malt of Scotland
Jean Boyer
Soit déjà mieux que le Whisky Live Belgique .... spa rien !

:mrgreen:

Un grand bravo à notre JM (inter)national !
Carpe Diem

"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing

Image
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Exposants

Message non lu par cyriltoulousain »

...
Dernière modification par cyriltoulousain le 11 févr. 2010, 17:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Exposants

Message non lu par cyriltoulousain »

mars a écrit : quand j'ai loué une maison dans les ardennes avec mon frère l'année passée pour un weekend.

MARS

Tu peux aussi échanger ta maison. C'est à la mode.
Ma cousine fait ça depuis des années et elle en est très satisfaite.
Par avance, désolé pour le détournement de topic. :???:
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Exposants

Message non lu par cyriltoulousain »

piazzolla a écrit : Soit déjà mieux que le Whisky Live Belgique .... spa rien ! :mrgreen:
Bien joué ! Elle est vraiment bonne celle-là ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Exposants

Message non lu par jmputz »

piazzolla a écrit :
ALouis a écrit :Pour résumer pour le moment nous avons?:

Bladnoch
Malt of Scotland
Jean Boyer
Soit déjà mieux que le Whisky Live Belgique .... spa rien !

:mrgreen:

Un grand bravo à notre JM (inter)national !
Et ça c'est que les guest stars...
L'essentiel est proposé par les importateurs. Il y aura donc des bouteilles de Douglas Laing, Duncan Taylor, Daily Dram, Adelphi, etc et une foultitude d'autres indépendants. J'ai jamais vraiment réussi à leur faire cracher leur liste à l'avance à ces importateurs. Mais j'ai jamais été déçu.
Le witch s'adresse aussi à un tout autre public que le Live Belgique.

J'attends toujours la confirmation de Benriach/Glendronach.
Avatar de l’utilisateur
HEDON
Distillateur
Distillateur
Messages : 447
Inscription : 22 août 2009, 16:16

Re: Exposants

Message non lu par HEDON »

Ouais JM à un tout autre public .Ici ,que du haut niveau ! et à ce propos dans toutes rencontres "sportives" internationales de ce type il y a un "STAFF" médical pour assurer la perfomance des participants .Non? tu savais pas ? bon, ben je t'explique .Il suffit de reserver un 6éme bungalow pour y loger une équipe médicale constituée ,par exemple, de 3 infirmiéres (1,80m 90/60/90) et 3 pulpeuses masseuses/kiné vénézueliennes .Pas compliqué hein? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Francky
Distillateur
Distillateur
Messages : 385
Inscription : 20 sept. 2009, 12:42

Re: Exposants

Message non lu par Francky »

HEDON a écrit :Ouais JM à un tout autre public .Ici ,que du haut niveau ! et à ce propos dans toutes rencontres "sportives" internationales de ce type il y a un "STAFF" médical pour assurer la perfomance des participants .Non? tu savais pas ? bon, ben je t'explique .Il suffit de reserver un 6éme bungalow pour y loger une équipe médicale constituée ,par exemple, de 3 infirmiéres (1,80m 90/60/90) et 3 pulpeuses masseuses/kiné vénézueliennes .Pas compliqué hein? :mrgreen:
Ca va pas non :shock: ??? 1m80 c'est beaucoup trop grand ! 1m65 maxi pour moi :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »