Offre spéciale Witch 2

Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Offre spéciale Witch 2

Message non lu par Savoureur »

Un petit récapitulatif pour voir si j'ai bien compris l'essentiel:
Les bouteilles de l'offre spéciale Whitch II seront envoyées dans environ une semaine.
Les bouteilles pour le 5 ème anniversaire du forum seront envoyées fin été (estimation de JMP)
Et mes bouteilles seront envoyées ensemble (donc fin été si ce qui précède est exacte).
Salutations,
Savoureur
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Re: Offre spéciale Witch 2

Message non lu par ttn »

Les bouteilles pour le 5 ème anniversaire du forum seront envoyées fin été (estimation de JMP)
A combien (quel prix?) estime t on ce malt?
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Offre spéciale Witch 2

Message non lu par jmputz »

ttn a écrit :
Les bouteilles pour le 5 ème anniversaire du forum seront envoyées fin été (estimation de JMP)
A combien (quel prix?) estime t on ce malt?
Le but est de faire une bouteille 5ième anniversaire (merci à Stéphane pour l'idée...) très abordable financièrememt.
Elle devrait coûter aux environs de 45 euros si mon souvenir est bon (hors frais de port)
Mais information à prendre au conditionel, sous réserve de confirmation par bottler (est-ce bien français cette phrase...?)
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Offre spéciale Witch 2

Message non lu par Savoureur »

Si mon souvenir est bon bottler m'a facturé 47 € la bouteille.
J'avais rien bu, c'était il y a quelques jours, donc il est fort probable que je ne me trompe pas :)
Savoureur
Avatar de l’utilisateur
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3124
Inscription : 22 janv. 2006, 15:19

Re: Offre spéciale Witch 2

Message non lu par bottler »

Savoureur a écrit :Si mon souvenir est bon bottler m'a facturé 47 € la bouteille.
J'avais rien bu, c'était il y a quelques jours, donc il est fort probable que je ne me trompe pas :)
Savoureur
Oui, mais en Septembre il sera aux enchères !!! w.k
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Offre spéciale Witch 2

Message non lu par canis lupus »

J'avoue que miantenant, c'est moi qui suit perdu. Le 5th birthday est-il déjà en vente ou pas ?
Pour moi, ce topic ne concernait que les 3 BdF amenés par Jean-Marie au Witch2, et pas le 5th birthday.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Offre spéciale Witch 2

Message non lu par Jean-Michel »

bottler a écrit :
Savoureur a écrit :Si mon souvenir est bon bottler m'a facturé 47 € la bouteille.
J'avais rien bu, c'était il y a quelques jours, donc il est fort probable que je ne me trompe pas :)
Savoureur
Oui, mais en Septembre il sera aux enchères !!! w.k
Ouaip, et les 300 bouteilles estampillées "5,002739726ème birthday" issues du sister cask que j'ai racheté à bottler et qui ont été embouteillées le lendemain seront également proposées en exclusivité par mes soins sur tous les sites d'enchères de la planète :roll
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Offre spéciale Witch 2

Message non lu par Savoureur »

canis lupus a écrit :J'avoue que miantenant, c'est moi qui suit perdu. Le 5th birthday est-il déjà en vente ou pas ?
Pour moi, ce topic ne concernait que les 3 BdF amenés par Jean-Marie au Witch2, et pas le 5th birthday.
Ne t'inquiète pas Canis.
Tu auras sûrement toutes les bouteilles que tu veux avoir chez bottler et je suis persuadé qu'entretemps tu ne va pas devoir endurer une pénurie de whisky (tout comme moi d'ailleurs :) )
Avatar de l’utilisateur
david S
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1521
Inscription : 01 nov. 2007, 17:00

Re: Offre spéciale Witch 2

Message non lu par david S »

Je me trompe peut être aussi mais si j'ai tout suivis ceux qui on commandé le Laphroaig en même temps que les BDF le recevront
dans leur colis du 20 juillet. Pour les autres qui ne veulent que le Laphroaig ca sera pour plus tard.
J'ai bon Jean Marie ?

David
Avatar de l’utilisateur
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3124
Inscription : 22 janv. 2006, 15:19

Re: Offre spéciale Witch 2

Message non lu par bottler »

david S a écrit :Je me trompe peut être aussi mais si j'ai tout suivis ceux qui on commandé le Laphroaig en même temps que les BDF le recevront
dans leur colis du 20 juillet. Pour les autres qui ne veulent que le Laphroaig ca sera pour plus tard.
J'ai bon Jean Marie ?

David
deux doigts d'explication.

Juste avant le WITC2, le Second for us se trouve recalé à la suite d'un imbroglio expliqué ailleurs, et il prend la route du retour en Ecosse.

Nous sommes ainsi à sec, et Stephane suggère à ce moment précis un fut de W pas cher mais bon (c'te blague !) pour feter le 5eme anniversaire du fort homme.
Il se trouve par le plus grand des hasards (sur le pont des arts), que nous venions de recevoir quelques barriques d'un honorable Laphroaig qui nous a enthousiasmé nom d'une pipe en bois et nous nous sommes dits que l'un de ces tonneaux pourrait faire le 5eme anniversaire.

Nous amenâmes un échantillon digne de ce nom (6 bouteilles = 4 litres ) à La Haye afin que les experts et la troupe réunis puissent donner leur avis, et la vitesse de descente des susdits échantillons ainsi que les rivalités fratricides qui se firent jour au moment d' emporter les bouteilles entamées à la fin du WITC2 montrèrent à quel point ce produit est une tuerie.

Afin de pousser le test jusqu'au bout, nous avions mis un prix (alléchant, il est vrai) sur ce produit, et à notre grande stupéfaction, sans qu'il ait fait partie de l'offre WITC2, il fut aussi voire plus demandé que les whiskies qui firent l'objet de cette offre mirifique et de son subséquent tintamare.

Ainsi il fut admis que ce produit remplissait les canons, avait le sang et le pedigree requis pour un fût forum 5eme anniversaire.

Et cette offre et le subséquent tintamare auquel elle donnera lieu sera faite dès que nos forumeurs seront rentrés de vacances, car en ce moment nous avons peur que, malgré la qualité du produit et son prix abyssalement bas, une offre ne se temine par un flop, beaucoup de forumeurs goûtant ces jours ci les joies indiscibles des vacances en famille, loin de leurs domiciles.

Et voilà pourquoi il a déjà été en vente alors qu'il ne l'est pas encore ! (étonant, non ?)
Avatar de l’utilisateur
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1671
Inscription : 21 nov. 2005, 22:44

Re: Offre spéciale Witch 2

Message non lu par Smokey-Kong »

bottler a écrit : Et voilà pourquoi il a déjà été en vente alors qu'il ne l'est pas encore ! (étonant, non ?)
Ouf !Me voilà rassuré à la minute...
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2931
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Re: Offre spéciale Witch 2

Message non lu par RX21 »

Je refais un peu surface sur le forum malgré que je ne suis pas encore rentré de vacances.
Pour moi comme pour Canis Lupus, l'offre WhCh2 a toujours été dissociée de l'offre Laphroaig / 5ème anniversaire du forum.
Par suite, j'attend le signal de départ, autour de septembre, pour passer commande de quelques bouteilles de ce très bon fût :lol:
Régis
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1047
Inscription : 13 févr. 2005, 13:04

Re: Offre spéciale Witch 2

Message non lu par Régis »

Bonjour,

Pour les parisiens dont les commandes sont livrées chez moi, ça devrait arriver cette semaine.
Je poste ici même dès que j'ai les caisses.
Régis
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Re: Offre spéciale Witch 2

Message non lu par ttn »

Bonne nouvelle! Je pourrai probablement passé vendredi matin... si le colis est arrivé bien entendu :wink:
Régis
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1047
Inscription : 13 févr. 2005, 13:04

Re: Offre spéciale Witch 2

Message non lu par Régis »

Avis aux parisiens et assimilés !

Vos commandes sont arrivées aux
Caves de Bécon
4 avenue Galliéni
92400 Courbevoie
01 47 89 59 50

horaires: de 9h30 à 13h00 et de 15h30 à 20h00
dimanche: 10h00 à 13h00

Accès pour ceux qui ne connaissent pas:
voiture, suivre direction gare SNCF de Bécon ( et non de Courbevoie)
transports: A quelques minutes de La éfense ou Saint Lazare par le train.
Gare SNCF de Bécon, côté Courbevoie, nous sommes à 100 mètres, tout le monde nous connait !

A très bientôt
Régis
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »