Jeune homme à initier

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

Young Gentleman
Messages : 9
Inscription : 31 janv. 2013, 23:35

Jeune homme à initier

Message non lu par Young Gentleman »

Non non, mesdames, messieurs, vous n'êtes pas tombés une fois de plus sur une de ces affreuses publicités présentant une femme d'une cinquantaine d'années cherchant à faire des choses avec un petit jeune ! Ça n'est que moi ! :roll:

Qui ça ?

Ah oui, quel impoli je ne me suis pas présenté...

Bonjour, bonsoir ! je viens de m'inscrire sur ce forum à l'instant même. Je me prénomme Young Gentleman (désolé si c'est important pour vous, mais je n'aime pas divulguer trop d'informations sur internet), j'ai 21 ans et je suis un étudiant ! D'un naturel joyeux et blagueur, je serai le compagnon idéal dans toutes vos activités !
J'ai été poussé par une force incontrôlable à m'inscrire ici, car depuis plusieurs mois déjà je m'intéresse au whisky et à son univers. Oh, je viens ici sans prétention, à la lecture de certains de ce forum, je sais que je n'ai rien à vous apprendre. Malgré cela, moi j'ai la soif d'apprendre (et pas que d'apprendre, ahah !). Oui, ça fait un peu égoïste mais que voulez-vous, il faut bien commencer quelque part...