Je m'appelle David, j'ai 26 ans, amateur de whisky depuis... pas mal d'année maintenant. Les premiers verres de ma jeunesse furent magnifiquement dégustés : red label/clan Campbell + coca cola. Autant vous dire que j'étais très mal parti.
Puis vers 18/19 ans j'ai pu découvrir de meilleurs choses et j'ai commencé très récemment (3/4 ans environ) à réellement déguster mes drams (à mon petit niveau d'amateur).
J'ai encore un peu de mal avec les palettes aromatiques et je compte bien sur ce forum et ses forumeurs pour évoluer positivement dans mes dégustations.

J'ai pu participer au dernier whiskylive (en VIP) le dimanche. Ce fut vraiment une grande journée.

J'ai une grande préférence pour la tourbe. J'adore le Ardbeg Supernova, le Lagavulin 16 yo entre autres. Le Yamazaki Mizunara 2013 a été une belle surprise du WL pour moi qui ne suis pas fan des whisky japonais. Je ne blasphème pas, je n'ai surement pas gouté les bons

Actuellement "ma collection" est particulièrement vide (un Amrut Fusion). Mes camarades et moi même avons fini tous nos stock et j'ai surtout commencé à acheter des samples pour vraiment découvrir un maximum et compte plus tard avoir une belle collection !
Je suis en général surtout un grand lecteur plus qu'un acteur majeur des forums sur lesquels je suis inscrit mais je vais faire un petit effort !
Voilà grossièrement ce qu'il en est. Au plaisir de vous lire !