Whisky live 2013

Whisky Live
Flogging Molly
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 253
Inscription : 19 janv. 2012, 19:36

Re: Whisky live 2013

Message non lu par Flogging Molly »

Emilien206 a écrit :A ok sympa le fonctionnement ...
Ba je dois me faire un week-end à Paris avec le dragon, donc un jour réservé pour le live et le suivant pour la visite de la capitale.
Je pense que la météo décidera du jour où je serai présent.
Je t'envoie un mp dès que je sais ;-)
N'hesite pas ;-)
Avatar de l’utilisateur
Emilien206
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 642
Inscription : 07 sept. 2012, 03:38

Re: Whisky live 2013

Message non lu par Emilien206 »

Diego's Secrets a écrit :On prévoit des badges, cette fois-ci, aux couleurs du forum, avec nos pseudos, pour qu'on se reconnaisse ?

Oui , a tu un modèle ? En photo ?
Flogging Molly
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 253
Inscription : 19 janv. 2012, 19:36

Re: Whisky live 2013

Message non lu par Flogging Molly »

Emilien206 a écrit :
Diego's Secrets a écrit :On prévoit des badges, cette fois-ci, aux couleurs du forum, avec nos pseudos, pour qu'on se reconnaisse ?

Oui , a tu un modèle ? En photo ?
Je crois que cette idée avais deja été proposée les année pécédente mais elle n'as pas fait l'unanimitée :-|
Avatar de l’utilisateur
Diego's Secrets
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 102
Inscription : 01 sept. 2011, 17:02

Re: Whisky live 2013

Message non lu par Diego's Secrets »

Oui, je sais, ça fait scolaire, mais c'est quand même cool de s'identifier. Il suffit que le machin soit un peu discret - et donc, peut-être pas tout le logo du forum, peut-être juste une petite rosace avec le toit de la distillerie.

Et puis, pas la peine de mettre les pseudos. Ce simple signe distinctif, ici grandeur nature :

Image

...ça devrait passer inaperçu pour les non-membres et éviter le côté déplacement en troupeau, ou colonie de vacances, et rester suffisamment parlant pour nous.

Qu'en pensez-vous ?
Visitez la Spaigne. Ses lacs, ses élans, ses mélèzes.
Avatar de l’utilisateur
Emilien206
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 642
Inscription : 07 sept. 2012, 03:38

Re: Whisky live 2013

Message non lu par Emilien206 »

Sympa avec un entourage un peu plus flash ?
Flogging Molly
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 253
Inscription : 19 janv. 2012, 19:36

Re: Whisky live 2013

Message non lu par Flogging Molly »

Diego's Secrets a écrit :Oui, je sais, ça fait scolaire, mais c'est quand même cool de s'identifier. Il suffit que le machin soit un peu discret - et donc, peut-être pas tout le logo du forum, peut-être juste une petite rosace avec le toit de la distillerie.

Et puis, pas la peine de mettre les pseudos. Ce simple signe distinctif, ici grandeur nature :

Image

...ça devrait passer inaperçu pour les non-membres et éviter le côté déplacement en troupeau, ou colonie de vacances, et rester suffisamment parlant pour nous.

Qu'en pensez-vous ?
Moi je suis partant
Avatar de l’utilisateur
Emilien206
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 642
Inscription : 07 sept. 2012, 03:38

Re: Whisky live 2013

Message non lu par Emilien206 »

Ok ca marche quelque un pourra mettre sont prototype en photo ?
Avatar de l’utilisateur
Emilien206
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 642
Inscription : 07 sept. 2012, 03:38

Re: Whisky live 2013

Message non lu par Emilien206 »

Combien coûte un pass VIP ?
Ya til une master class compris dans le pass ?
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11178
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Whisky live 2013

Message non lu par jmputz »

Diego's Secrets a écrit :Oui, je sais, ça fait scolaire, mais c'est quand même cool de s'identifier. Il suffit que le machin soit un peu discret - et donc, peut-être pas tout le logo du forum, peut-être juste une petite rosace avec le toit de la distillerie.

Et puis, pas la peine de mettre les pseudos. Ce simple signe distinctif, ici grandeur nature :

Image

...ça devrait passer inaperçu pour les non-membres et éviter le côté déplacement en troupeau, ou colonie de vacances, et rester suffisamment parlant pour nous.

Qu'en pensez-vous ?
euh.... z'êtes sûr qu'il n'y a pas un minumum de copyright sur le logo du site...?


Sent from my iPad using Tapatalk HD
Avatar de l’utilisateur
Diego's Secrets
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 102
Inscription : 01 sept. 2011, 17:02

Re: Whisky live 2013

Message non lu par Diego's Secrets »

Ben si, m'sieur jm, mais l'idée, c'est pas de vendre des 4x3 en 120 000 tirages, c'est de mettre à la dispo des membres dudit forum qui le souhaitent des petits macarons pour qu'ils le revêtent, afin de se reconnaître entre eux lors d'une ou deux journées du WL.

Je veux dire : si tu n'as pas de souci avec Interpol en utilisant cette image sur ton forum, je ne vois vraiment pas pourquoi on viendrait nous mettre en prison pour un malheureux tirage imprimé d'un centimètre carré plus ou moins artisanalement arboré sur un revers de veste. Non ?

;-)

(Et d'ailleurs, oui : quid de comment on fabrique ça ?...)
Visitez la Spaigne. Ses lacs, ses élans, ses mélèzes.
Avatar de l’utilisateur
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4085
Inscription : 14 sept. 2011, 16:16

Re: Whisky live 2013

Message non lu par elskling »

Flogging Molly a écrit :
Emilien206 a écrit :A ok sympa le fonctionnement ...
Ba je dois me faire un week-end à Paris avec le dragon, donc un jour réservé pour le live et le suivant pour la visite de la capitale.
Je pense que la météo décidera du jour où je serai présent.
Je t'envoie un mp dès que je sais ;-)
N'hesite pas ;-)
Je ne pense que la météo décidera du jour de ta présence, vu que les billets - et notamment les VIP - s'achètent plusieurs mois à l'avance ! :roll
D'ailleurs vaut mieux pas traîner pour les places en VIP lors de la mise en vente, car elles partent très vite, surtout le samedi.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11178
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Whisky live 2013

Message non lu par jmputz »

L'idée n'est pas bien évidemment d'envoyer Interpol aux trousses des membres du forum arborant un petit macaron...
Maintenant, il y a une boutique "whisky-distilleries.info" sur spreadshirt et tout soutien financier au forum et au site est le bienvenu, à une époque où malgré l'augmentation vertigineuse de prix du whisky, les producteurs n'ont plus les budgets pour soutenir le site.
Et si un macaron avec le toit en pagode qui sert de logo au site et au forum (photo personnelle des toits de Strathisla) doit être produit, je préfère le créer moi-même, en faisant un minimum de bénef dessus.
Compréhensible, non...?

Sent from my iPad using Tapatalk HD
Avatar de l’utilisateur
Diego's Secrets
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 102
Inscription : 01 sept. 2011, 17:02

Re: Whisky live 2013

Message non lu par Diego's Secrets »

Tout-à-fait compréhensible. Et tellement plus simple de dire les choses directement. ;-)

Ecoute, tant mieux : si, en plus, on peut s'offrir un truc qui soit un peu plus élégant qu'un tirage carton "avé-la-petite-épingle-à-nourrice" collée comme on peut par nos petites mimines, et qu'en plus, on aide le forum en t'achetant cette petite relique collector, je trouve ça parfait. Excellente idée, JM.
Visitez la Spaigne. Ses lacs, ses élans, ses mélèzes.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11178
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Whisky live 2013

Message non lu par jmputz »

Je vais voir ce que je peux faire demain avec Spreadsheet...


Sent from my iPad using Tapatalk HD
Avatar de l’utilisateur
Diego's Secrets
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 102
Inscription : 01 sept. 2011, 17:02

Re: Whisky live 2013

Message non lu par Diego's Secrets »

Merci !
Visitez la Spaigne. Ses lacs, ses élans, ses mélèzes.
Répondre

Revenir à « Whisky Live Paris »