Whisky Live Paris 2019

Whisky Live
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Whisky Live Paris 2019

Message non lu par wisekycourse »

patagonia a écrit : 21 avr. 2020, 12:50 Ça fait qq années que les btles sous le comptoir se font de plus en plus rares.
Et qd tu as la chance d'en avoir, c'est souvent moins de 0,5cl et parfois faut se demander ce qu'il faut faire pour en avoir...
se prostituer ??
non? si?! :roll
SimonOHA
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1463
Inscription : 07 févr. 2020, 11:55

Re: Whisky Live Paris 2019

Message non lu par SimonOHA »

wisekycourse a écrit : 21 avr. 2020, 12:44
SimonOHA a écrit : 21 avr. 2020, 12:11 Ouais bon j'irai le lundi alors haha.
Non mais parce qu'à lire des lives reports j'ai l'impression que parfois ils ont sous le comptoir une bouteille un peu exceptionnelle pas pour tout le monde. Mais bon je chipote je peux totalement m'en passer, là j'ai plutôt pour optique de gouter les classiques des distilleries que je ne connais pas du tout pour me faire mon idée sur elles. Il restera toujours l'espace VIP pour se faire plaisir j'imagine.
si tu es invité, tu as de la chance déjà!! le lundi c'est pro si je ne m'abuse!
sinon ,pour les bouteilles sous le comptoir, en essayant un peu tout ce qui traîne dans les stands tu n'auras pas le temps de tout essayer!

et puis se coltiner, se ruer et pousser tout le monde pour avoir un cl d'une bouteille spécifique ,et dire je l'ai gouté,je trouve ça puéril, et pourtant je suis novice, mais bon je n'ai pas dit la foire à l'empoignage!!
y aller se poser ,discuter, ça c'est intéressant!
bon ,j'espère que le covid va être tué par le miel et le whisky, si si je l'ai lu!!
Oui j'ai de la chance de récupérer une invitation pro, c'est pour ça que ça me tente : beaucoup moins de monde comme tu dis (et puis gratuit parce que ça reste un budget, cette économie me permettra peut être d'acheter quelque chose à la boutique haha).

Bref oui j'irai le lundi, si ça se fait ! Merci pour vos avis.

Oui j'ai vu ça passer aussi pour le whisky au miel :lol:
patagonia
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 579
Inscription : 23 mars 2013, 03:38

Re: Whisky Live Paris 2019

Message non lu par patagonia »

Ah, toi tu as trouvé le truc :mrgreen:
Mais je ne voulais pas faire peur à Simon puisque si son 1e live se résume à bain de Corona et don de son corps, il n'aura jamais assez de w pour s'en remettre :roll
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Whisky Live Paris 2019

Message non lu par wisekycourse »

patagonia a écrit : 21 avr. 2020, 13:06 Ah, toi tu as trouvé le truc :mrgreen:
Mais je ne voulais pas faire peur à Simon puisque si son 1e live se résume à bain de Corona et don de son corps, il n'aura jamais assez de w pour s'en remettre :roll
génial!!
:roll
SimonOHA
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1463
Inscription : 07 févr. 2020, 11:55

Re: Whisky Live Paris 2019

Message non lu par SimonOHA »

patagonia a écrit : 21 avr. 2020, 13:06 Ah, toi tu as trouvé le truc :mrgreen:
Mais je ne voulais pas faire peur à Simon puisque si son 1e live se résume à bain de Corona et don de son corps, il n'aura jamais assez de w pour s'en remettre :roll
:angry-nono: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Whisky Live Paris 2019

Message non lu par jmputz »

wisekycourse a écrit : 20 avr. 2020, 22:45
c'est moins brouillon le lundi parce qu'il a en théorie des personnes ayant du tact, de la courtoisie puisque ce sont des professionnels, pas comme le week-end, où ça te marche sur les pieds!!
par contre ,il y aura je pense cette année open bar corona!!! :mrgreen:
Vaut peut-êre mieux aller au Rhum Live où tu risques d'avoir un open bar Caroni.
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Whisky Live Paris 2019

Message non lu par jnpons »

Moi je me risquerai pas d’y aller, même en octobre.....
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
SimonOHA
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1463
Inscription : 07 févr. 2020, 11:55

Re: Whisky Live Paris 2019

Message non lu par SimonOHA »

jmputz a écrit : 24 avr. 2020, 11:15
wisekycourse a écrit : 20 avr. 2020, 22:45
c'est moins brouillon le lundi parce qu'il a en théorie des personnes ayant du tact, de la courtoisie puisque ce sont des professionnels, pas comme le week-end, où ça te marche sur les pieds!!
par contre ,il y aura je pense cette année open bar corona!!! :mrgreen:
Vaut peut-êre mieux aller au Rhum Live où tu risques d'avoir un open bar Caroni.
:shock:
jnpons a écrit : 24 avr. 2020, 11:58 Moi je me risquerai pas d’y aller, même en octobre.....
Encore une fois, ça va sûrement pas se faire, c'est une prise d'info générale au cas où et au pire, vos réponses me serviront pour 2021 !
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Whisky Live Paris 2019

Message non lu par jnpons »

SimonOHA a écrit : 24 avr. 2020, 16:07
jmputz a écrit : 24 avr. 2020, 11:15
wisekycourse a écrit : 20 avr. 2020, 22:45
c'est moins brouillon le lundi parce qu'il a en théorie des personnes ayant du tact, de la courtoisie puisque ce sont des professionnels, pas comme le week-end, où ça te marche sur les pieds!!
par contre ,il y aura je pense cette année open bar corona!!! :mrgreen:
Vaut peut-êre mieux aller au Rhum Live où tu risques d'avoir un open bar Caroni.
:shock:
jnpons a écrit : 24 avr. 2020, 11:58 Moi je me risquerai pas d’y aller, même en octobre.....
Encore une fois, ça va sûrement pas se faire, c'est une prise d'info générale au cas où et au pire, vos réponses me serviront pour 2021 !
2021 yaura le corona 20.....
Oublie les rassemblements. :-)
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Whisky Live Paris 2019

Message non lu par wisekycourse »

voilà ,pas plus tard que ce matin ,j'entendais que le rhum live même reculé ne se ferait pas!
pour le WL ,quand je pense à toutes ces personnes qui te soufflent dans l'oreille pour avoir un cl. de machin chose, ça me refroidit un peu!!

j'ai envi que le WL se fasse, mais je sais aussi quels sont les dégâts que ce covid peut provoquer au niveau dermato et neurologique ,et on en est qu'aux prémices!!!
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Whisky Live Paris 2019

Message non lu par jnpons »

Limité aux 100 premiers acheteurs de places....
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Whisky Live Paris 2019

Message non lu par Von Barton »

jnpons a écrit : 24 avr. 2020, 11:58 Moi je me risquerai pas d’y aller, même en octobre.....
Ouais enfin on est qu’en avril encore, ça laisse 5 mois environ... bien des choses peuvent changer pendant une telle période.

Je ne suis pas devin, mais je pense qu’une fois que le gros de la situation sera passé, tout redeviendra très vite comme avant...
Après je peux me tromper, mais une fois qu’il n’y aura plus de confinement, et qu’une nouvelle situation attirera les journalistes à sensations comme des mouches sont attirés par un gros tas de m.rde, ces deux mois de confinement et les quelques centaines de millier de victimes de par le monde seront vite oubliés...

Et la, desolé d’avance, mais je vais pousser mon coup de gueule a propos de la situation actuelle :

le problème, c’est que presque tout les journalistes TV jouent à ce jeu là de nos jours , il leur faut du sensationnel ! Et tout sera oublié à la prochaine « situation exceptionnelle » !
Alors que l’information est sensée être neutre, sobre, et surtout digne... et le fait de faire témoigner les proches des victimes par dizaines pour faire de l’audience et
« faire pleurer » les téléspectateurs, c’est tout sauf digne... moi j’appelle ça exploiter la souffrance de personnes en deuil pour booster les audiences... et je l’ai vu de très prêt pour avoir vu ma famille se faire harceler par les journaleux après l’assassinat de mon oncle et de ma tante il y a environ 20 ans, a une époque où il n’y avait heureusement pas encore tout à fait la même culture des informations à sensation, ni des réseaux sociaux immondes qui se disent livrer de l’information, mais qui en vérité vomissent sans vergogne des saloperies a longueur de journée sans le moindre respect pour les victimes et leurs proches... et quiconque a déjà vécu un deuil sait qu’en ces moments la, on n’a pas envie que des étrangers viennent te harceler de questions, ou que d’autres étrangers qui ne connaissent ni les victimes, ni les proches, viennent donner leur avis à deux balles sur la souffrance que tu peux endurer dans ces situations sur leurs réseaux sociaux qui se veulent être « une alternative à l’info télé »... a

Au delà de la situation actuelle, moi c’est tout le battage médiatique qu’on en fait qui m’ecoeure ! Qu’on en parle, c’est normal, mais a t’on besoin d’aller filmer des personnes intubées en soins intensifs ? On ne peut pas laisser ces personnes lutter pour leur survie sans les exposer aux yeux de tous ?

Et du coronavirus, tu en as 24h sur 24 sur les chaînes info, tout le temps, au point d’en installer une peur panique chez une frange de la population ( c’est peut être voulu après tout ? )... ça fait tellement d’audience qu’on nous le sert à toutes les sauces, au point de ne plus parler des autres choses qui se passent dans le monde ! ( ont’ils parlé des incendies qui ravagent la zone d’exclusion de Tchernobyl ? Incendies qui par leurs fumées dispersent tout de même des éléments radioactifs... moi je n’en ai entendu parler que sur les sites internet de certains journaux, qui se veulent rassurants, en disant que le niveau des éléments radioactifs véhiculées par les fumées et le vent a travers l’europe serait très faible une fois arrivé en France ... mais ce n’est pas la première fois qu’on l’entends celle la non plus... )

Et après tu as l’hypocrisie des gens, qui auplauddissent le personnel de santé de leur fenêtres le soir, mais qui ne sont même pas capables de respecter les consignes données par les biologistes, comme le confinement quand on le décrète, ne pas se ruer dans les magasins, au point de se marcher dessus pour un paquet de papier toilette...

Ça me fait penser à la gloire ( malheureusement éphémère ) qui a été accordée aux policiers après les attentats du bataclan... comment sont ils traités aujourd’hui, ces mêmes policiers ?
Je sais qu’on en a l’un ou l’autre ici, et je ne leur demande pas de se révéler, mais je pense qu’ils savent de quoi je veux parler...

Enfin bref, désolé pour le coup de gueule, qui est totalement hors sujet en plus, mais la situation est déjà assez compliquée en ce moment pour pas qu’on laisse des médias sensationnalistes et volontairement anxiogènes plus que de raison la compliquer encore plus...
Et ça m’énerve au plus haut point qu’une partie de la population se laisse haper par ce tourbillon médiatique, et même complotiste dans le cas des infos relayées par certains réseaux sociaux...
( mais comme à dit un jour Sénèque : «  la preuve du pire, c’est la foule » )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Whisky Live Paris 2019

Message non lu par wisekycourse »

jnpons a écrit : 25 avr. 2020, 00:20 Limité aux 100 premiers acheteurs de places....
c'est ça!!
et que des alcools à plus de 63° en dégustation!!!
sérieux, on n'est pas sorti de l'auberge! :dd
Répondre

Revenir à « Whisky Live Paris »