l'après Live

Whisky Live
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2806
Inscription : 11 févr. 2005, 07:52

Message non lu par laphroaig c moi »

Smokey-Kong a écrit :Pour l'instant j'hésite un peu sur ce Strahisla, très fin c'est sûr mais qui ne m'a pa totalement convaincu.
On se la fait à deux ?
Avatar de l’utilisateur
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4049
Inscription : 16 févr. 2005, 16:28

Message non lu par PNicolas »

Bon ce soir j'ai pris le Bunna 68 :D

A+
Avatar de l’utilisateur
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1673
Inscription : 21 nov. 2005, 22:44

Message non lu par Smokey-Kong »

ça c'est juste pour vous gacher la soirée :lol:
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Bah, c'est une forme de communication... Tiens, ca me donne envie de retremper les lèvres dans le 1967-2005 de Duncan Taylor aussi. Je le préfère au 68 goûté au LIve.
Mais je ne vais pas le faire, parce que je dois me concentrer sur le blind tasting... :lol:
Lafrog
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1017
Inscription : 04 juil. 2005, 10:42

Message non lu par Lafrog »

laphroaig c moi a écrit :
Smokey-Kong a écrit :Pour l'instant j'hésite un peu sur ce Strahisla, très fin c'est sûr mais qui ne m'a pa totalement convaincu.
On se la fait à deux ?
Un caprice, à deux ? :oops: :oops: :oops:
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2806
Inscription : 11 févr. 2005, 07:52

Message non lu par laphroaig c moi »

Lafrog a écrit :
laphroaig c moi a écrit :
Smokey-Kong a écrit :Pour l'instant j'hésite un peu sur ce Strahisla, très fin c'est sûr mais qui ne m'a pa totalement convaincu.
On se la fait à deux ?
Un caprice, à deux ? :oops: :oops: :oops:
Oui mais mon partenaire n'a pas l'air très chaud...
Avatar de l’utilisateur
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4049
Inscription : 16 févr. 2005, 16:28

Message non lu par PNicolas »

Je me suis fait aussi un bourbon, pas trop mal pas aussi bon que l'eagle rare 13 ans mais pas trop mal !
J'ai plus la ref en tête ! Et puis là je sors d'une soirée arrosée je ne risque pas de la retrouver avant demain :roll:


A+
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2806
Inscription : 11 févr. 2005, 07:52

Message non lu par laphroaig c moi »

PNicolas a écrit :Je me suis fait aussi un bourbon, pas trop mal pas aussi bon que l'eagle rare 13 ans mais pas trop mal !
J'ai plus la ref en tête ! Et puis là je sors d'une soirée arrosée je ne risque pas de la retrouver avant demain :roll:


A+
Peut-être le dernier Blanton's pour LMDW ?
Avatar de l’utilisateur
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4049
Inscription : 16 févr. 2005, 16:28

Message non lu par PNicolas »

Pas de mirror ball chez moi :lol:
non c'est celui là :
http://www.whisky.fr/fiche.php?rub=1003 ... d_id=13927
Avatar de l’utilisateur
Pacaya
Distillateur
Distillateur
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2005, 21:58

Message non lu par Pacaya »

Avec le recul, le Longmorn 72, le Girvan ne m'ont pas déçu ! Le Benriach 1980 par contre est en dent de scie.
Avatar de l’utilisateur
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3124
Inscription : 22 janv. 2006, 15:19

Message non lu par bottler »

Pacaya a écrit :Avec le recul, le Longmorn 72, le Girvan ne m'ont pas déçu ! Le Benriach 1980 par contre est en dent de scie.
Dents de scie
Avatar de l’utilisateur
mikadisa
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1644
Inscription : 26 sept. 2005, 11:09

Message non lu par mikadisa »

Automne Gordon

je crois que je vais me décider pour le longmorn 72 (regoûté ce week end et absolument fabuleux) et le merveilleux (brora ?)Clynelish 73 prestonfield (idem). Le dalmore 74 ne tient pas du tout à côté (regouté aussi).

fin du mois un pote me ramène de Londres, les 2 (fameux) single grain berry bossiens.

ouille ça douille
Avatar de l’utilisateur
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4049
Inscription : 16 févr. 2005, 16:28

Message non lu par PNicolas »

Le Longmorn est bon même si pour moi on est sur un terrain connu et reconnu, il m'a fait un peu penser au Glenburgie de la même collection de chez GM sortie l'année dernière. J'ai aprecié un sample mais je n'en prendrais pas une bouteille un peu trop cher, et pourtant un whisky de 1972 me plaisait particulièrement :wink:

A+
Avatar de l’utilisateur
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 989
Inscription : 07 nov. 2005, 23:35

Message non lu par mitsuyan »

PNicolas a écrit :Le Longmorn est bon même si pour moi on est sur un terrain connu et reconnu, il m'a fait un peu penser au Glenburgie de la même collection de chez GM sortie l'année dernière. J'ai aprecié un sample mais je n'en prendrais pas une bouteille un peu trop cher, et pourtant un whisky de 1972 me plaisait particulièrement :wink:

A+
salut,
Oui, moi aussi, le Glenburgie 66, avec un rien de + classieux chez Longmorn, plus de tenue !, moins acide et aussi peut-être moins de complexité...(ds mes souvenirs en tout cas)
Enfin, c'est vrai, c'est un peu "à la manière de" mais j'aime ces whiskies de fin de repas et la cave n'est pas un puits sans fond :wink: !! je pense me laisser tenter.

AHHH, je viens de lire les commentaires de Serge sur le Clynelish 1973 The Prestonfield...
Quel coui- - - - j'ai été de ne pas le sampler celui là, je reste sur une impression très mitigée...et j'ai la faiblesse ( :wink: ) de souscrire aux avis de Serge en matière de vieux Clynelish & Brora...

ARGHHHHH !!!
a+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 509
Inscription : 08 août 2005, 23:16

Message non lu par fabrice »


AHHH, je viens de lire les commentaires de Serge sur le Clynelish 1973 The Prestonfield...
Quel coui- - - - j'ai été de ne pas le sampler celui là, je reste sur une impression très mitigée...et j'ai la faiblesse ( :wink: ) de souscrire aux avis de Serge en matière de vieux Clynelish & Brora...

ARGHHHHH !!!
a+
Je vous l'avais dit! :lol: :wink:
Répondre

Revenir à « Whisky Live Paris »