les passionnés

Whisky Live
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

les passionnés

Message non lu par antoine »

Les passionnés du Malt , enfin les trois représentants remercient tout le monde pour l'accueil et pour la joie de découvrir ou redécouvrir les personnes , non, les amis du forum.
Ce fût un très beau week end et très fatiguant aussi mais nous sommes rentrés tranquilou.. enfin presque.. hein JP..

désolé pour ceux que nous n'avons pas pu voir ou pas vu; c'est pas faute d'avoir cherché.. la prochaine fois peut être..

et aussi pardon aux photos que nous n'avons pas prises... il faudra que j'enguelle le responsable :cry: .

En tout cas permettez nous de vous faire partager nos photos sur notre site .. elles n'y sont pas encore toutes, mais demain cela aura presque pris forme finale.. restera plus que les notes particulières de ceux qui voudrons les mettre de nous trois.. sur une page spéciale ( vous savez là ou il est possible de tailler :lol: )

En tout cas bien à vous ... Slainthe Mah

http://passionnesdumalt.free.fr/liverendu.htm

Merci
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Message non lu par amor57 »

Super vos photos.
La suite, la suite !
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Avatar de l’utilisateur
elzozore
Distillateur
Distillateur
Messages : 452
Inscription : 20 avr. 2005, 22:12

Message non lu par elzozore »

mouarf

les commentaires sur le Talisker et le lagav 30 ans. Moi, ils ont eu un goût d eau. Mais bon j'ai compris maintenant comment y arriver pour avoir une lichette.

Y avait un linkwood 90 ? à la MDW ? depuis le temps que j en recherche un.
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 509
Inscription : 08 août 2005, 23:16

Message non lu par fabrice »

Super le compte-rendu! Sauf que maintenant, je suis déprimé en pensant que j'ai raté tout çà!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

Bon une petie suite... directement ici , sinon vous pouvez reprendre depuis le début plus haut..

http://passionnesdumalt.free.fr/liverendu3.htm
Avatar de l’utilisateur
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 989
Inscription : 07 nov. 2005, 23:35

Message non lu par mitsuyan »

C kool !!!
Que de bons souvenir et merci de me rappeler tous ceux que je n'ai pas pu goûter !!!!
C'est quand le prochain live ?!!!!

Merci pour ces tri jolies photos ! :wink:

a+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

ben voilà c'est à jour....

http://passionnesdumalt.free.fr/liverendu4.htm

pour le suite ou pour reprendre au début

http://passionnesdumalt.free.fr/liverendu.htm

bien à vous et bonne lecture.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

"Joli reportage", on s'y croirais! En attendant l'edition 2007, on peut toujours venir faire un tour pour se remettre dans le bain! :wink:
Tony
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

Merci..
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4464
Inscription : 11 févr. 2005, 14:36

Message non lu par Stephane »

Yep!

Superbe weekend!

Que de découvertes et de moments sympathiques pendant ces 3 jours...
Bravo Antoine pour cette mise à jour si rapide ! j'ai pas trop vu si tu avais mis mes commentaires persos dans tout ce flot d'infos... je vais essayer de mettre au propre mes impressions détaillées (quand elles le sont!) sur toutes ces bouteilles dégustées...

sinon très heureux d'avoir enfin pu rencontrer certains d'entre vous, notamment toi (Enfin!) Jean Marie :)
Mais aussi Elzozore, Mitsuyan, Tony, Alain, Fred et Helliot de Quel Whisky, et j'en passe...

Hélas ma nouvelle mission va m'éloigner du Net pendant qqes semaines because restrictions d'accès sévères, donc je ne viendrai que sporadiquement poster... ce qui du reste ne déplaira pas à certains ;)

Ah oui, pour mes samples du blind forum, j'ai entendu qqes réflexions désagréables lorsqu'on les a tous récupérés dimanche soir...
Désolé pour le flacons en plastique, pour faire vite:
1) Je n'avais pas suffisamment de samples en verre at home, et ils étaient tous de contenance/forme différente, et je me suis dit qu'après ça sera pas pratique ni à trimballer pendant notre périple là haut, ni à échanger/retrouver avec les samples de tous les autres
2) Je venais qqes semaines avant de récupérer ces petites fioles en plastique de bottler (encore merci!) avec des JB dedans, et je me suis dit que ça serait très bien pour le blind forum.
Personnellement je n'ai trouvé aucune odeur/ goût "dégueulasse" dedans en dégustant les JB, et je les ai nettoyés ensuite autant que possible!
donc il me semble qu'ils ne devraient pas présenter les "gros défauts" auxquels certains ont fait allusion...
si tel était le cas, j'en serais sincèrement surpris et navré, car avant et après remplissage je les ai tous sentis et ressentis, et j'ai pas noté d'odeur repoussante...

voilà, bon a+ et encore une fois merci à tous les organisateurs de ce fantastique Weekend!! :D

Stéphane
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

Oui, tes notes et d'autres seront sur une section à part mais attachées.. ;-)
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Message non lu par amor57 »

Superbe reportage, qui montre bien l'ambiance qui régnait ! Photos et mise en page sympas, que demander de plus ?
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

amor57 a ecrit :
que demander de plus ?
Je ne sais pas... peut être bien un dram de son malt préféré :lol: !
Tony
whiskye
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 260
Inscription : 03 févr. 2006, 11:31

Message non lu par whiskye »

Il manque des photos qui ne s'affichent pas, sinon c'est super, j'ai l'impression que vous avez tout aimé, et en fait moi j'ai du mal à trouver un mauvais malt dans tout ça de toute façon !
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

pour les photos qui ne s'affichent pas, elles y sont, il faut juste faire refresh et elles s'affichent.. je sais pas pourquoi, mais apparement cela ne le fait qu'avec IE..

firefox no pb jusqu'à maintenant
Répondre

Revenir à « Whisky Live Paris »