Galerie photo sur le forum

Whisky Live
Avatar de l’utilisateur
Yves
Distillateur
Distillateur
Messages : 357
Inscription : 10 mars 2006, 09:18

Galerie photo sur le forum

Message non lu par Yves »

Hello

Pas certain que ce soit la bonne section ou lancer ce sujet - excuses par avance a JM s'il doit faire le menage derriere moi - mais je me lance:

J'ai vu (brievement) les superbes photos d'Ecosse (et plus generalement sur le theme du whiskey) exposees slors du Whisky Live.

J'ai meme vu l'une des photos primees de Tony / TTN, que j'adore.

Alors m'est venu cette idee: j'aimerais certainement voir encore plus de belles photos sur ce theme. Par exemple j'imagine que Tony a d'autres photos a nous montrer.

Y a-t-il moyen sur le forum our quelque part sur le site, de faire une galerie ou l'on puisse partager nos plus belles photos ?
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Salut Yves, désolé de ne pas être passé te voir, j'ai pas vu le temps passé :oops: . Pour les photos de distillerie j'ai déjà tout donné à JM, tu peux donc les trouver sur le site. J'avais 3 photos exposées (mash de Bruichladdich, la vue extérieure de Strathisla et le chateau d'Eilean Donan qui ne figure pas sur le site de JM puisqu'elle n'a pas un lien direct avec le whisky) mais je n'ai terminé que dans la tranche allant du 6e au 15e :cry: !
Tony
Avatar de l’utilisateur
Yves
Distillateur
Distillateur
Messages : 357
Inscription : 10 mars 2006, 09:18

Message non lu par Yves »

Salut Tony

Moi j'ai bcp aime tes photos. Merci pour l'info. Je vais checker sur le site.

Et la rencontre ca sera donc pour une prochaine fois ! Je sais qu'il y a tant de stands a visiter, de whiskies a decouvrir et de gens a rencontrer ou a saluer qu'l faudrait cerainement rster une semaine pour tout faire et voir tout le monde.

Salutations par la meme occase a Antoine et aux autres passionnes : au moins maintenant je sais a quoi vous ressemblez.

On ne voit que vos T-shirts sur le blog MDW... je suis ebloui a chaque fois que je tombe sur leur page ! Ca c'est du marketing efficace.

A +
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

merci ;-)
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Pour en revenir au photos, j'ai trouvé que l'exposition était un peu "pale" (environ 20 photos si je me souviens bien) et qui pour la plupart manquaient d'"authenticité" (trop de montage a mon gout sur beaucoup de photos. J'aime bien les montages de whisky circus dont l'objet est plus orienté vers la plaisanterie mais lorsqu'il s'agit d'"inviter à la dégustation" d'un produit qui se veut traditionnel, je trouve dommage d'y ajouter des artifices...). Mais ça n'est que mon avis... Et puis je ne suis pas un pro de la photo :wink:
Tony
whiskye
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 260
Inscription : 03 févr. 2006, 11:31

Message non lu par whiskye »

ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Je ne connaissais pas ce site, et c'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de jolies photos d'Ecosse sur le site sus nommé!
Tony
Répondre

Revenir à « Whisky Live Paris »